poire22 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 oui, il existe de telles évaluations, dans certaines circonscription. J'en ai téléchargé une en français et maths que je trouve pas mal. je voulais vous le mettre, mais on me dit que le dossier est trop gros. Si ça vous intéresse, donnez moi votre adresse mail. Voici également ma première séance de code sur les sons [a] et selon la méthode j'entends, je vois , j'écris. Voilà! Bonjour, je suis intéressée par les éval de début d'année. Peux tu me les envoyer svp; Mon adresse: canton_pascale@yahoo.fr Je te remercie .
emi59 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 et enfin, ce sera tout pour aujourd'hui , voici mon emploi du temps. Plutôt une première ébauche d'emploi du temps car les créneaux EPS et Anglais ne sont pas encore sûr. Voilà! EMPLOI DU TEMPS 2010_2011.doc
titikitten Posté(e) 17 août 2010 Auteur Posté(e) 17 août 2010 Merci à ceux qui ont partagé leur ébauche d'emploi du temps! Je m'y suis pas encore collé et ça me donne déjà une idée de l'organisation de la semaine (même si je nage encore pour la répartition de l'étude de la langue ) J'ai terminé mes fiches d'orthographe, en utilisant la trame vierge de Charivari Par contre, les fichiers pdf sont trop lourd pour le forum, je le les ai donc mis sur un site de téléchargement. N'hésitez pas à me donner votre avis ou me signaler d'éventuelles coquilles (ah les joies du copier/coller ). Je pense avoir couvert toutes les notions. S'il manque des choses essentielles, dites le moi aussi bien sur! Les fiches d'orthographe : http://www.sendspace.com/file/opzq3e --> Pour télécharger les fichiers, allez en bas de la page et cliquez sur "download". Je vais maintenant m'attaquer aux leçons de grammaire de la période 1.
plecou Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Super travail j'ai survolé pour des remarques je dois le faire plus longuement
titikitten Posté(e) 17 août 2010 Auteur Posté(e) 17 août 2010 Voici également le début de la grammaire, selon ma programmation. J'ai besoin de vos avis: est-ce suffisemment clair et aéré pour les élèves? J'ai toujours peur que ce soit trop brouillon ou trop surchargé... Je vais faire le début de la conjugaison! grammaire.pdf
Domy92 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Voici également le début de la grammaire, selon ma programmation. J'ai besoin de vos avis: est-ce suffisemment clair et aéré pour les élèves? J'ai toujours peur que ce soit trop brouillon ou trop surchargé... Je vais faire le début de la conjugaison! Tout cela me paraît très bien........ Mais comme toi, je débute en CE1 Tu as finalement décidé de faire les types de phrases en 1ère période ? Moi, j'ai opté pour une autre progression. Je l'a mets ici. Je n'ai pas terminé l'orthographe/code, car je suis toujours en plein doute !!! Sinon, je me suis inspirée de tout ce que j'ai pu lire dans les différents fils du site. Qu'en pensez-vous ? Ma Progression Français CE1 2010.rar
titikitten Posté(e) 17 août 2010 Auteur Posté(e) 17 août 2010 Voici également le début de la grammaire, selon ma programmation. J'ai besoin de vos avis: est-ce suffisemment clair et aéré pour les élèves? J'ai toujours peur que ce soit trop brouillon ou trop surchargé... Je vais faire le début de la conjugaison! Tu as finalement décidé de faire les types de phrases en 1ère période ? Moi, j'ai opté pour une autre progression. Je l'a mets ici. Je n'ai pas terminé l'orthographe/code, car je suis toujours en plein doute !!! Sinon, je me suis inspirée de tout ce que j'ai pu lire dans les différents fils du site. Qu'en pensez-vous ? En fait, j'ai arrêté de me prendre la tête et j'ai fait mes leçons en fonction de ma programmation actuelle. Mais pour répondre à ta question, non, je ne suis toujours pas décidé à faire les types de phrases en P1. J'aimerais apporter quelques modifications à ma programmation, mais je n'y arrive pas. Mon manque d'expérience en CE1 fait aussi que je ne sais pas du tout dans quel ordre aborder les notions, ce qui passe mieux pour les élèves. Aucune idée Mais j'y réfléchis encore...
garba Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Titikitten, je n'ai pas encore regardé, donc je commenterai plus tard si tu veux des avis... Juste pour te dire que j'ai oublié de répondre à ta question l'autre jour sur format paysage et portrait. Je ne sais quasi pas utiliser Powerpoint, je débute avec! Je regarderai demain, car je n'ai jamais eu besoin de changer le format!
plecou Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Voici également le début de la grammaire, selon ma programmation. J'ai besoin de vos avis: est-ce suffisemment clair et aéré pour les élèves? J'ai toujours peur que ce soit trop brouillon ou trop surchargé... Je vais faire le début de la conjugaison! Tout cela me paraît très bien........ Mais comme toi, je débute en CE1 Tu as finalement décidé de faire les types de phrases en 1ère période ? Moi, j'ai opté pour une autre progression. Je l'a mets ici. Je n'ai pas terminé l'orthographe/code, car je suis toujours en plein doute !!! Sinon, je me suis inspirée de tout ce que j'ai pu lire dans les différents fils du site. Qu'en pensez-vous ? ta programmation est quasi identique à la mienne je crois l'année dernière j'ai quasi fait la même et l'enchaînement n'a pas posé de problème pour moi la nouveauté de cette année va être l'utilisation de réussir son entrée en grammaire je ne l'ai pas fait l'an passé car j'avais un double niveau et cela me paraissait difficile
sandrine062 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Merci à ceux qui ont partagé leur ébauche d'emploi du temps! Je m'y suis pas encore collé et ça me donne déjà une idée de l'organisation de la semaine (même si je nage encore pour la répartition de l'étude de la langue ) J'ai terminé mes fiches de sons et d'orthographe, en utilisant la trame vierge de Charivari Par contre, les fichiers pdf sont trop lourd pour le forum, je le les ai donc mis sur un site de téléchargement. N'hésitez pas à me donner votre avis ou me signaler d'éventuelles coquilles (ah les joies du copier/coller ). Je pense avoir couvert toutes les notions. S'il manque des choses essentielles, dites le moi aussi bien sur! Les fiches de sons : http://www.sendspace.com/file/u452ru Les fiches d'orthographe : http://www.sendspace.com/file/opzq3e --> Pour télécharger les fichiers, allez en bas de la page et cliquez sur "download". Je vais maintenant m'attaquer aux leçons de grammaire de la période 1. Je ne vois pas où aller car je n'ai pas de "download" en bas de la page.
plecou Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Merci à ceux qui ont partagé leur ébauche d'emploi du temps! Je m'y suis pas encore collé et ça me donne déjà une idée de l'organisation de la semaine (même si je nage encore pour la répartition de l'étude de la langue ) J'ai terminé mes fiches de sons et d'orthographe, en utilisant la trame vierge de Charivari Par contre, les fichiers pdf sont trop lourd pour le forum, je le les ai donc mis sur un site de téléchargement. N'hésitez pas à me donner votre avis ou me signaler d'éventuelles coquilles (ah les joies du copier/coller ). Je pense avoir couvert toutes les notions. S'il manque des choses essentielles, dites le moi aussi bien sur! Les fiches de sons : http://www.sendspace.com/file/u452ru Les fiches d'orthographe : http://www.sendspace.com/file/opzq3e --> Pour télécharger les fichiers, allez en bas de la page et cliquez sur "download". Je vais maintenant m'attaquer aux leçons de grammaire de la période 1. Je ne vois pas où aller car je n'ai pas de "download" en bas de la page. tu cliques sur regular dowload puis sur dowmload en bas de la deuxième page
Sandrine78 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Voici l'ébauche de mon emploi du temps. J'ai un soucis avec les horaires, je n'arrive pas à trouver pourquoi RESOLU : (cf. le tableau horaires en page 2 D'ailleurs, j'ai récupéré ce tableau dans l'emploi du temps de qqn (je ne sais plus qui Je voulais juste dire que si cette personne se reconnaît (merci au passage ), elle s'est trompée sur le "total" de la récréation (4heures, ça fait beaucoup ) Je vais me mettre aux prog. maintenant
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant