Aller au contenu

Organisation CE1 (2010-2011)


Messages recommandés

  • Réponses 550
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titikitten

    52

  • emi59

    49

  • Sandrine78

    30

  • equistrius

    28

Voilà ma progression en anglais. Cette année, comme on décloisonnait pas trop souvent (période 1, mise en route des classes, période 3: piscine le jour du décloisonnement et période 5 préparation du spectacle :blush: ), je n'ai pas eu le temps de tout faire (on s'est arrêté aux jours de la semaine, mais on avait fait christmas). Au niveau timing, ça allait pas mal sinon. Du coup, je prends la même et comme j'ai déjà quelques séquences de prêtes, ce sera toujours ça de gagné... :D

Si certaines personnes sont intéressées^par mes progs en format doc, n'hésitez pas à demander. :wink:

Bonjour je serai intéressée car j'ai eu mon halitation que cette année et je ne sais pas trop comment faire.Mon email: jennifersarrazin2@hotmail.com

Merci par avance Jenny

Je veux bien t'envoyer les quelques séances que j'ai, mais il me faudrait ton adresse mail. Ce n'est pas parfait, je suis habilitée mais loin de maîtriser l'anglais, mais si ça peut t'aider...

Et, petite précision, est-ce que tu as word 2007 ou est-ce qu'il faut que je convertisse mes docs?

Oups mauvaise manip !

Je débute aussi dans un ce1 et je n'ai aucun suuport pour l'anglais. Pourrais-tu m'envoyer tes séances également ? Merci d'avance

Pas de problème mais même question: as-tu word 2007 et j'ai besoin de ton adresse mail (par MP)

A bientôt :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as le lien du site d'Allie67? je voudrais y jeter un oeil!

http://iticus.free.fr/?cat=29

Allie, si tu passes par là... t'as vu la pub que je fais pour ton site?! :angel_not::whistling::lol::D

Emie, garde ton oeil quand même!! ça peut servir! :bleh::lol:

Je connaissais pas du tout ce site! Et pourtant, j'en ai passé des heures à dénicher des blogs et ressources pour le CE1 :lol: En tout cas, un mot BRAVO pour ton travail! J'aime beaucoup et la présentation de ton site, qui donne vraiment envie de regarder partout, et le contenu! Hop, dans mes favoris! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la conjugaison: http://www.sendspace.com/file/2b3cno

Ca pourra peut-être être utile à d'autres que moi. :)

ouah c'est super! merci du partage!

J'aurais ça en moins à faire grâce à toi :wub: Merci beaucoup!

Tu t'inspire de quel(s) document(s)? J'aime beaucoup la présentation!

Modifié par Sandrine78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de faire ma prog. de conjugaison... une question me turlupine: dans mon livre A portée de mots, il y a l'imparfait.

Vous le faites ou pas svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de faire ma prog. de conjugaison... une question me turlupine: dans mon livre A portée de mots, il y a l'imparfait.

Vous le faites ou pas svp?

pour le ce1 il faut juste le reconnaitre pas le conjuguer

et honnêtemnt l'an passé je n'ai pas eu le temps de le voir, donc c'est pour cela que je le programme en période 5 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la conjugaison: http://www.sendspace.com/file/2b3cno

Ca pourra peut-être être utile à d'autres que moi. :)

ouah c'est super! merci du partage!

J'aurais ça en moins à faire grâce à toi :wub: Merci beaucoup!

Tu t'inspire de quel(s) document(s)? J'aime beaucoup la présentation!

Merci! :)

Pour la présentation, j'utilise la trame vierge de Charivari :wub: que tu trouveras sur son blog. Pour le contenu, c'est un peu de mix de plein de choses: RSEEG, belin étude de la langue, écrire analyser au CE1 et quelques traces écrites partagées sur le forum. Je fais à ma sauce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses! :wub:

- Identifier le présent, l’imparfait, le futur et le passé composé de l’indicatif des verbes étudiés ; trouver leur infinitif.

- Conjuguer les verbes du 1er groupe, être et avoir, au présent, au futur, au passé composé de l’indicatif.

édit: c'est un peu illogique pour l'imparfait... je trouve le PC bien plus dur pour les élèves :blush:

Modifié par Sandrine78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...