Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou!

Nous sommes admis au Crpe. Ce post va nous permettre d'échanger sur ce qui nous attend et de faire connaissance.

• Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chachawitz

24

• littlezwerg

20

• zoumai

19

• Alex051180

15

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou!

Moi aussi je suis admise dans le 78! Je viens de Perpignan. D'autres sont dans mon cas et viennent d'ailleurs ?

Au niveau des papiers à envoyer, je n'ai pas d'attestation de sécurité sociale car je suis entrain de changer de caisse... J'enverrai donc juste la photocopie de ma carte vitale... Quelqu'un peut me confirmer que cela suffit ?

Merci!

Posté(e)

D'après ce que j'ai compris c'est soit la photocop de l'attestation de sécurité sociale soit à défaut la photocopie de la carte vitale. Donc je confirme :wink:

Tu n'es pas la seule à venir du sud, moi je suis de Nice. Là c'est sûr ça va faire du changement, nouveau boulot, nouvelle région... Mais que du bonheur d'être enfin admise :yahoo:

Posté(e)

Je pense aussi que la photocopie de la carte vitale est suffisante.

C'est sûr que la région parisienne va vous changer mais c est pour la bonne cause!

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'aller voir pour le choix des voeux et je me pose une question.

Voila, je viens de Perpignan et je ne connais pas la région... J'ai un oncle qui habite Saint Rémy les chevreuses et qui pourrait éventuellement m'héberger mais je me demande si j'ai des chances d'être vers chez lui... car le problème c'est que je suis classée 528ème et donc dans tout derniers admis des Yvelines...

Qu'en pensez-vous (ceux qui connaissent un peu la région :angel_not: ) ?

Merci

Posté(e)

Bonjour collègues,

Je suis également un expatrié car je viens de Rennes (mais avant j'étais en région parisienne, donc je connais).

Pour la question de Mag, je ne pense pas que cette zone soit très demandée, donc c'est jouable selon moi.

Avez-vous passé votre visite médicale ?

Allez savourons encore notre succès avant que la réalité ne nous rattrape !

Posté(e) (modifié)

Salut à tous et toutes et félicitations !

Je viens d'Avignon et comme pousse-cailloux, je fais mes choix un peu à l'aveugle...En fonction notamment de la proximité et l'accessibilité à la gare de Lyon. Mon petit bout de 2 ans à besoin de son papa...

J'espère trouver une collocation proche de mon affectation et avoir des précisions sur les modalités de l'année qui nous attend.

C'est fait :

Voeu Secteur

1 A - St Germain

2 B - Poissy Sartrouville

3 G - Plaisir Versailles

4 F - St Quentin

5 C - Les Mureaux

6 E - Rambouillet

7 D - Mantes

Modifié par zoumai
Posté(e)

J'hésite encore pour mes voeux: je pense que je vais mettre

1 secteur D Mantes la Jolie

2 secteur E Rambouillet

3 secteur C Les Mureaux

4 secteur A Saint-Germain-En-Laye

5 secteur G Plaisir-Versailles

6 secteur F Saint-Quentin-en-Yvelines

7 secteur B Poissy-Sartrouville

Je pense que le secteur de St Germain va être le plus demandé.

Savez-vous si après on pourra choiser la circonscription du secteur retenu?

Posté(e)

Je crois pas mais je n'ai pas d'info officielle, je pense qu'on aura directement un poste.

Posté(e)

Je ne les ai pas encore rentrées sur internet, mais je pense que je choisirai comme ça :

1 - zone A : Saint Germain en Laye

2 - zone B : Poissy

3 - zone G : Plaisir - Versailles

4 - zone F : Saint Quentin en Yvelines

5 - zone C : Les Mureaux

6 - zone D : Mantes

7 - zone E : Rambouillet

Je suis pas trop mal classée donc j'espère avoir mon premier voire deuxième voeux.

Sinon, je suis en train de regarder des apparts sur Poissy. Quelqu'un connait? Des avis sur cette ville???

Posté(e)

Je connais Poissy. C'est une ville sympa et bien desservie. Le mieux c'est de louer en centre ville.

Posté(e)

Je connais Poissy. C'est une ville sympa et bien desservie. Le mieux c'est de louer en centre ville.

Merci pour ta réponse.

J'ai vu plusieurs apparts proches du RER. Il faut que je contacte les agences pour savoir ce qu'ils demandent dans le dossier.

Aucune idée, ça va peut-être se faire au petit bonheur la chance.

Et quelqu'un sait quand on aura la réponse pour nos voeux de secteurs?