zoumai Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Voilà ! Affecté à Maison laffite, près de sartrouville, RER A5 en élémentaire.
deia Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Bonjour à tous Je viens sur ce forum en tant que MAT compagnon. J'aurai donc avec moi en début d'année l'un ou l'une d'entre vous. Surtout ne vous inquiétez pas, les PE qui sont MAT ont choisi de le faire ! Pas besoin de préparer trop de choses non plus, nous sommes là pour vous montrer comment entamer une année scolaire (ce qui est pour moi le plus important et déterminant pour le reste de l'année !) et vous prendrez la classe en charge petit à petit et avec notre aide surtout au début. Même si mon avis n'est pas partagé par tout le monde, je suis persuadée que de vivre une rentrée avec un enseignant est bien plus formateur qu'un an d'IUFm ! Alors surtout reposez-vous bien, profitez de vos vacances sans préparation et n'angoissez pas pour la rentrée. Je salue ton enthousiasme mais je peux t'assurer que tous les MAT compagnon n'ont pas choisi de l'être. Les IEN ont un peu beaucoup mis la pression sur certains pour diverses raisons...
audrey29290 Posté(e) 24 juillet 2010 Posté(e) 24 juillet 2010 Enfin reçu le précieux courrier!!!Merci facteur! Je suis affectée en école élémentaire à Fontenay Le Fleury, circonscription du Bois D'Arcy, vers Versailles. Quelqu'un connaît cette ville? est ce que c'est un coin sympa?? Je vais enfin pouvoir me mettre à la recherche de l'appart...Si quelqu'un est affecté dans ce coin là, n'hésitez pas à me contacter, je suis toujours intéressée par une coloc!!
maisa31 Posté(e) 24 juillet 2010 Posté(e) 24 juillet 2010 Reçu ici aussi. Je serais à l'école Pasteur de La Celle Saint Cloud. En élémentaire pour le stage jusqu'au 22 octobre. BONJOUR, j'ai egalement reçu mon affectation et je suis aussi affecté à l'école pasteur à la celle st cloud en élémentaire! on sera certainement ensemble! est ce que tu connais ton niveau de classe? tu es avec quel formateur?
Einah Posté(e) 24 juillet 2010 Posté(e) 24 juillet 2010 Reçu ici aussi. Je serais à l'école Pasteur de La Celle Saint Cloud. En élémentaire pour le stage jusqu'au 22 octobre. BONJOUR, j'ai egalement reçu mon affectation et je suis aussi affecté à l'école pasteur à la celle st cloud en élémentaire! on sera certainement ensemble! est ce que tu connais ton niveau de classe? tu es avec quel formateur? C'est cool ça. Alors je suis avec I******** Lef***** . J'ai trouvé le site de l'école alors je sais que c'est un ce2. Tu es de la région ou tu viens de province? Moi je suis de Nice et j'ai trouvé un appart à Poissy. Dans tous les cas on se verra le 30 et le 31 aout. Passe de bonnes vacances...
Alex051180 Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Posté(e) 25 juillet 2010 Tout le monde a reçu son affectation? On pourrait essayer de récapituler les affectations de chacun:
zoumai Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 Je cherche une collocation autour de nanterre ou sur la ligne RER A5, je suis affecté à maison laffitte...
anlaufe13480 Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 BONJOUR A TOUS!!!! UNE PETITE QUESTION ME TURLUPINE!!! APRES NOTRE STAGE JUSQU AU 22 OCTOBRE EST CE QUE NOUS EFFECTUERONS NOS REMPLACEMENTS DANS LA MEME CIRCONSCRIPTION ? MERCI D AVANCE POUR VOTRE REPONSE BONNE JOURNEE
Alex051180 Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Posté(e) 26 juillet 2010 BONJOUR A TOUS!!!! UNE PETITE QUESTION ME TURLUPINE!!! APRES NOTRE STAGE JUSQU AU 22 OCTOBRE EST CE QUE NOUS EFFECTUERONS NOS REMPLACEMENTS DANS LA MEME CIRCONSCRIPTION ? MERCI D AVANCE POUR VOTRE REPONSE BONNE JOURNEE Apparemment oui.
gaffiero Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Tout le monde a reçu son affectation? On pourrait essayer de récapituler les affectations de chacun: Je suis a Versailles, ecole primaire Lully Vauban, en CE2.
cm88 Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour à tous, Mon mari m'a annoncé qu'il allait être muté vers Rambouillet or je suis affectée sur le secteur de Mantes la Jolie. Quelqu'un serait-il intéressé par un échange? Car le trajet plus mes enfants en plus à gérer ça va être compliqué....
cristeller Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 BONJOUR A TOUS!!!! UNE PETITE QUESTION ME TURLUPINE!!! APRES NOTRE STAGE JUSQU AU 22 OCTOBRE EST CE QUE NOUS EFFECTUERONS NOS REMPLACEMENTS DANS LA MEME CIRCONSCRIPTION ? MERCI D AVANCE POUR VOTRE REPONSE BONNE JOURNEE Apparemment oui. où as tu trouvé l'info ? j'ai l'impression qu'on est "brigade départementale" donc est ce que çà suppose des remplacements sur tout le département ? (je suis affectée au départ sur chatou à qqs rues de chez moi !!)
Messages recommandés