gaffiero Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 J'ai rentré mes voeux sur le serveur de l'Inspection académique, il était mentionné qu'un mail de confirmation allait être automatiquement envoyé, l'avez-vous reçu ? (je suis de nature anxieuse !) Voeux Secteur 1 G - Versailles Plaisir 2 A - St Germain 3 F - St Quentin 4 B - Poissy Sartrouville 5 C - Les Mureaux 6 E - Rambouillet 7 D - Mantes
chachawitz Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Salut gaffiero ! Je suis également une expatriée Rennaise (enfin avant ça, j'étais une expatriée Vannetaise... Je m'éloigne de plus en plus de ma chère Bretagne ! ) J'ai effectivement reçu automatiquement un mail de confirmation ! Si ce n'est pas le cas pour toi, pense à regarder dans ton courrier indésirable, sait-on jamais ! Voeu Secteur 1 A - St Germain 2 G - Plaisir Versailles 3 B - Poissy Sartrouville 4 F - St Quentin 5 C - Les Mureaux 6 D - Mantes 7 E - Rambouillet Sinon, j'ai reçu ce matin mon bulletin de notes et un coupon réponse à envoyer à l'Inspection académique (alors que j'ai envoyé hier mon dossier... grrr !!!) Et sur ce courrier, mauvaise nouvelle, il est écrit qu'"aucun département de l'académie de Versailles n'ouvre droit à l'attribution de l'indemnité de première affectation"... Mais peut-on considérer que la Prime Spéciale d'Installation n'en fait pas partie ? Quand on voit le site de la fonction publique, on peut se poser mouuuuuult questions !!! Je crois qu'on n'en a pas fini avec l'administratif tordu ! http://www.fonction-publique.gouv.fr/article723.html?artsuite=8
sebidou44 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Bon à tous et toutes et félicitations !! Je me demandais s'il fallait obligatoirement consulter un médecin agréé de l'académie de Versailles pour le certificat médical... J'ai lu que certains pensaient qu'un médecin agréé de sa propre région pouvait convenir mais sans certitudes... Sinon, étant nantais (l'aventure de l'expatriation commence !), je vais aller m'installer dans les Yvelines, et voyant la superficie réduite pour un prix élevé je pensais me tourner vers une colloc... Voilà si un ou une future collègue est intéressé lançons nous^^ Ps : toujours pas reçu mes notes ici... grrrrrrrrr
chachawitz Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Coucou sebidou ! Personnellement, j'ai consulté un médecin agréé de ma région. Quelqu'un a déjà demandé par téléphone à l'IA et a posté sur le sujet du CRPE 2010 Versailles que ça ne posait pas de problème.
gaffiero Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Coucou collègue rennaise yvelinienne, C'est bon j'ai eu le mail de confirmation. Pour les primes, salaire et autre, je n'ai aucune information, c'est dommage car tout comme vous j'ai pas mal de frais qui m'attendent ! Salut gaffiero ! Je suis également une expatriée Rennaise (enfin avant ça, j'étais une expatriée Vannetaise... Je m'éloigne de plus en plus de ma chère Bretagne ! ) J'ai effectivement reçu automatiquement un mail de confirmation ! Si ce n'est pas le cas pour toi, pense à regarder dans ton courrier indésirable, sait-on jamais ! Voeu Secteur 1 A - St Germain 2 G - Plaisir Versailles 3 B - Poissy Sartrouville 4 F - St Quentin 5 C - Les Mureaux 6 D - Mantes 7 E - Rambouillet Sinon, j'ai reçu ce matin mon bulletin de notes et un coupon réponse à envoyer à l'Inspection académique (alors que j'ai envoyé hier mon dossier... grrr !!!) Et sur ce courrier, mauvaise nouvelle, il est écrit qu'"aucun département de l'académie de Versailles n'ouvre droit à l'attribution de l'indemnité de première affectation"... Mais peut-on considérer que la Prime Spéciale d'Installation n'en fait pas partie ? Quand on voit le site de la fonction publique, on peut se poser mouuuuuult questions !!! Je crois qu'on n'en a pas fini avec l'administratif tordu ! http://www.fonction-publique.gouv.fr/article723.html?artsuite=8
sebidou44 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Merci bcp Chachawitz!! Pour l'attribution de l'indemnité de première affectation, je pense que ça ne concerne pas la prime d'installation, on me l'a dit et je l'ai lu sur un des forums edpiens^^. Après je n'en suis pas sûr non plus.. On croise les doigts
chachawitz Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Pour le salaire de base : il est de 1342€ net. Source : http://www.education.gouv.fr/cid1120/remuneration-personnel-enseignant.html + 157€ de revalorisation 2010. Source : http://www.education.gouv.fr/cid50952/pacte-de-carriere-pour-revaloriser-le-metier-d-enseignant.html Soit un total de 1499€ net. En ce qui concerne la Prime Spéciale d'Installation (= Première affectation région parisienne et Lille), elle serait d'environ 2 000€. Source : http://www.fonction-publique.gouv.fr/article723.html?artsuite=8
chachawitz Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Ça me rassure sebidou ! J'ai plein de doutes, avec ce changement de vie et l'éducation nationale qui ne nous facilite pas la tâche ! :s Finalement, il me semble que nous sommes une grande majorité de "provinciaux" (je déteeeeeste ce mot !) à venir nous perdre dans cette grande jungle urbaine ?! Des déménagements sont donc prévus pour chacun d'entre vous ?
sebidou44 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Et oui beaucoup tentent leur chance à Versailles ou à Créteil après avoir essayé d'obtenir le concours dans leur académie d'origine je suppose... . Merci pour toutes ces précisions!! Le problème pour le déménagement maintenant c'est la circo dans laquelle on va atterrir, je sais pas si j'dois chercher maintenant où attendre pfff. Vous faîtes comment vous? (PS : J'ai reçu mes notes, le facteur a dû faire la sieste.. j'ai eu un beau 2 en littérature^^)
marjojo Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour à tous et félicitations ! Je venais aux infos car avec ces nouvelles réformes je capte plus rien En septembre vous faites quoi ? car je vois que vous faites des voeux de secteurs, et coment on vous appelle maintenant ? c'est plus PE2 ??
zoumai Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Je viens de lire que la prime d'installation ne sera versée que lors de la titularisation .... Soit dans 1 an...
Einah Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Je viens de lire que la prime d'installation ne sera versée que lors de la titularisation .... Soit dans 1 an... Tu l'as lu où??? T'as reçu un papier?
Messages recommandés