Einah Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 C'est le cas pour toute l'académie ou seulement pour le 78 ? Sur le papier des voeux, on nous a marqué dans la deuxième quinzaine de juillet... Mais si vous dites que c'est pas avant la fin du mois, je vais pt en profiter pour partir en vacances Au téléphone elle m'a parlé de fin juillet. En même temps ils peuvent considérer à juste titre que fin juillet est dans la deuxième quinzaine du mois...
zoumai Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 C'est le cas pour toute l'académie ou seulement pour le 78 ? Sur le papier des voeux, on nous a marqué dans la deuxième quinzaine de juillet... Mais si vous dites que c'est pas avant la fin du mois, je vais pt en profiter pour partir en vacances Elles seront méritées !! :glare:
Audychan Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Tu m'étonnes ! On a bien mérité de se reposer un peu avant la rentrée : bcp de boulot nous attend !
Einah Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Ca y'est une bonne chose de faite. Tout les documents demandés sont partis par la poste. Reste plus qu'à attendre l'affectation...
mag5111 Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Ca y'est une bonne chose de faite. Tout les documents demandés sont partis par la poste. Reste plus qu'à attendre l'affectation... Salut, Sais tu quand on aura notre zone d'affectation ( choix de A à G qui étaient à faire jusqu'au 12 juillet) ?
Einah Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Salut, Sais tu quand on aura notre zone d'affectation ( choix de A à G qui étaient à faire jusqu'au 12 juillet) ? D'après une dame de l'IA ,que j'ai eu au téléphone la semaine dernière, ça serait pour fin juillet.
chachawitz Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Bon, eh bien, c'est un peu mou ici comparé aux posts de nos confrères des autres départements ! Tout le monde est parti en vacances ? (Les chanceux !!!) Ou peut-être que certains travaillent... Bon, pour ma part, j'ai essayé de contacter l'IA ce matin mais personne ne répond à aucun des 3 numéros. J'aurai aimé savoir avec plus de précision quand nous aurions les courrier pour les secteurs afin de savoir si je dois attendre ou pas pour continuer mes recherches d'appartement (si c'est prévu pour cette semaine, autant attendre un peu d'en savoir un peu plus et rechercher un appart' dans une zone plus pratique !). Pour l'Essonne, les courriers ont été envoyés vendredi dernier. Espérons que pour nous ça ne tarde pas trop non plus...
littlezwerg Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Dans l'attente aussi, j'aimerais bien savoir aussi comment va se dérouler cette année..En plus, en ayant les affectations seulement maintenant, on n'arrivera pas à joindre les écoles pour connaître nos classes..bref que d'inconnus...
chachawitz Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Dans l'attente aussi, j'aimerais bien savoir aussi comment va se dérouler cette année..En plus, en ayant les affectations seulement maintenant, on n'arrivera pas à joindre les écoles pour connaître nos classes..bref que d'inconnus... C'est bien vrai tout ça... Déjà que je stresse énormément à l'idée d'habiter et de travailler dans une région que je ne connais qu'à peine... :s J'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone qui, malheureusement, ne s'occupait pas des affectations, qui m'a renvoyé au standard, qui m'a renvoyé vers la bonne personne, qui n'a pas répondu... Ahlala je vous jure, il faut vraiment en vouloir ! XD Allez, prenons-le avec le sourire, on est tous dans la même galère !
Messages recommandés