Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je suis dans les yvelines, ça va te faire un changement, c'est sûr..qu'est-ce que tu aimerais avoir comme classe? moi je voudrais bien avoir une maternelle...

• Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chachawitz

24

• littlezwerg

20

• zoumai

19

• Alex051180

15

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Une maternelle me conviendrait pas mal également, mais un autre niveau ne me dérangerait pas ! (J'ai déjà eu l'occasion de faire pas mal de stages durant mes 2 PE1)

Sinon, c'est sûr que la Bretagne va me manquer... et surtout la plage à 15 minutes de chez moi ! (Déjà qu'en faisant mes études à Rennes, elle n'était plus qu'à minimum 45 minutes...)

Il y aura toujours Paris Plage ! mdr

Posté(e)

Une maternelle me conviendrait pas mal également, mais un autre niveau ne me dérangerait pas ! (J'ai déjà eu l'occasion de faire pas mal de stages durant mes 2 PE1)

Sinon, c'est sûr que la Bretagne va me manquer... et surtout la plage à 15 minutes de chez moi ! (Déjà qu'en faisant mes études à Rennes, elle n'était plus qu'à minimum 45 minutes...)

Il y aura toujours Paris Plage ! mdr

Coucou,

Moi je viens des Pyrénées orientales, à coté de Perpignan... Ca va aussi faire du changement!!!

C'est vrai que notre post est un peu mou :devil_2:

Comme vous, j attends avec impatience ma zone d'affectation...

Posté(e)

Bon, ya du nouveau ! ;) Les courriers concernant notre secteur d'affectation sera envoyé demain. On les recevra donc dans la semaine ! ;)

Posté(e)

Bon, ya du nouveau ! ;) Les courriers concernant notre secteur d'affectation sera envoyé demain. On les recevra donc dans la semaine ! ;)

C'est une bonne nouvelle! J'ai hâte de connaître mon affectation....

Vous commencez à vous préparer pour la rentrée? Si oui que faites-vous?

Posté(e)

Pour l'instant, j'ai déjà pas mal à faire entre l'organisation du déménagement, la recherche d'appartement et le reste... Du coup, pas vraiment de préparation pour la rentrée pour le moment ! Et il va encore falloir attendre le niveau dans lequel on sera affectés. Apparemment, dans l'Essonne, ils ont su directement dans quelles écoles et quelles classes ils allaient être affectés pendant l'année. Ce serait une bonne chose que ce soit également notre cas !

Posté(e)

Pour ma part, je n'ai rien commencé...tant que je ne sais pas quelle classe je vais avoir..c'est trop vaste..

Posté(e)

Pour l'instant, j'ai déjà pas mal à faire entre l'organisation du déménagement, la recherche d'appartement et le reste... Du coup, pas vraiment de préparation pour la rentrée pour le moment ! Et il va encore falloir attendre le niveau dans lequel on sera affectés. Apparemment, dans l'Essonne, ils ont su directement dans quelles écoles et quelles classes ils allaient être affectés pendant l'année. Ce serait une bonne chose que ce soit également notre cas !

Ce serait cool de savoir quel niveau on aura à la rentrée !!

Posté(e)

Yop !

Du changement pour moi aussi qui vient d'Avignon et qui laisse ma chérie et mon petit sacha de 2 ans....

Je languis de mon affectation surtout pour prévoir la suite: prendre une colloc proche de mon affectation et repérer les lieux.

Posté(e)

Yop !

Du changement pour moi aussi qui vient d'Avignon et qui laisse ma chérie et mon petit sacha de 2 ans....

Je languis de mon affectation surtout pour prévoir la suite: prendre une colloc proche de mon affectation et repérer les lieux.

Je compatis pour ton fils et ta chérie...

A propos, on s'est déjà rencontrés le jour de l'oral pro (et de la musique), le jour de l'anniversaire de ton fils ! On a ensuite discuté dans le bus puis le RER. ;)

Posté(e)

Bonjour à tous! merci pour vos infos concernant les affectations! je suis de Brest et je commençais à m'inquiéter, je vais enfin pouvoir commencer à chercher un appart dès que le facteur amènera ce fameux courrier, et organiser le déménagement!! En attendant, si certains sont motivés par une colloc', je suis preneuse!! N'hésitez pas à me contacter! :wink:

Posté(e)

Bon ben pas de courrier de l'IA pour moi aujourd'hui... Quelqu'un a-t-il reçu ses secteurs d'affectation ?