sebidou44 Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour à tous! merci pour vos infos concernant les affectations! je suis de Brest et je commençais à m'inquiéter, je vais enfin pouvoir commencer à chercher un appart dès que le facteur amènera ce fameux courrier, et organiser le déménagement!! En attendant, si certains sont motivés par une colloc', je suis preneuse!! N'hésitez pas à me contacter! Salut Audrey, moi je serai aussi intéressé par une colloc', les MP ne marchant pas je laisse mon msn ^^ (stolveck@hotmail.com) Toujours rien pour les affectations à Nantes non plus ... On attend et on profite de ne rien avoir à faire
littlezwerg Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Bon ben pas de courrier de l'IA pour moi aujourd'hui... Quelqu'un a-t-il reçu ses secteurs d'affectation ? pour l'instant RAS, mais je ne suis pas sûre que le facteur soit passé...
audrey29290 Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 A Brest rien au courrier non plus...grrr, j'ai hâte de savoir où je vais atterrir!Ce sera pour demain j'espère! Message reçu Sebidou 44, jte contacte par Msn.
Alex051180 Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Posté(e) 21 juillet 2010 Je n'ai rien reçu. J espère recevoir l affectation demain...
zoumai Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Yop ! Du changement pour moi aussi qui vient d'Avignon et qui laisse ma chérie et mon petit sacha de 2 ans.... Je languis de mon affectation surtout pour prévoir la suite: prendre une colloc proche de mon affectation et repérer les lieux. Je compatis pour ton fils et ta chérie... A propos, on s'est déjà rencontrés le jour de l'oral pro (et de la musique), le jour de l'anniversaire de ton fils ! On a ensuite discuté dans le bus puis le RER. Salut chachawitz, effectivement, je me souviens très bien de toi, félicitation !!!! On aura surement l'occasion de se voir pendant la pré-rentrée.
zoumai Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Audrey et sebidou, je suis également intéressé par une collocation, vous pouvez me joindre sur ce mail : jeromemarti@yahoo.fr via facebook ou skype.
sebidou44 Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Audrey et sebidou, je suis également intéressé par une collocation, vous pouvez me joindre sur ce mail : jeromemarti@yahoo.fr via facebook ou skype. Oki pour Fcbk!! Apres on verra en fonction de nos affectations!!
chachawitz Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Yop ! Du changement pour moi aussi qui vient d'Avignon et qui laisse ma chérie et mon petit sacha de 2 ans.... Je languis de mon affectation surtout pour prévoir la suite: prendre une colloc proche de mon affectation et repérer les lieux. Je compatis pour ton fils et ta chérie... A propos, on s'est déjà rencontrés le jour de l'oral pro (et de la musique), le jour de l'anniversaire de ton fils ! On a ensuite discuté dans le bus puis le RER. Salut chachawitz, effectivement, je me souviens très bien de toi, félicitation !!!! On aura surement l'occasion de se voir pendant la pré-rentrée. Merci ! Félicitations à toi aussi ! Je pense aussi qu'on se verra à la pré-rentrée. Je crois qu'on sera environ 170 PES dans les Yvelines.
chachawitz Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Bon, je ne sais pas si le facteur est passé ou pas, mais en tout cas ma boîte aux lettres est toujours bien vide... Et je commence à franchement m'impatienter !!! >
chachawitz Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 J'ai l'impression d'être toute seule... Suis-je la seule bavarde des Yvelines ? lol
littlezwerg Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 bon allez, je sens que c'est pour aujourd'hui...!
sebidou44 Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Oui je le sens aussi pour aujourd'hui!!! Allez facteur du nerf....!
Messages recommandés