audrey29290 Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Audrey et sebidou, je suis également intéressé par une collocation, vous pouvez me joindre sur ce mail : jeromemarti@yahoo.fr via facebook ou skype. Oki pour Fcbk!! Apres on verra en fonction de nos affectations!! j'ai noté ton adresse Zoumai, on se contacte dès que les affectations tombent! A Brest, toujours rien au courrier aujourd'hui...Je m'impatiente !!
Alex051180 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Posté(e) 22 juillet 2010 Rien non plus au courrier aujourd'hui
littlezwerg Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 ça commence à être cuit pour aujourd'hui, alors..pourtant ils disaient les avoir envoyés lundi soir...
chachawitz Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Petite précision : ils m'ont dit lundi qu'ils enverraient le lendemain... Il suffit que le courrier ait été déposé après la relève du courrier et voilà : un jour de plus à attendre ! Il y a intérêt que ça arrive demain ! Parce que là je ne vis plus à force d'attendre ! C'est pas le tout mais il va falloir trouver un logement aussi...
littlezwerg Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Bon alors, courrier reçu pour moi, dessus figure l'école , le nom du maître d'accueil temporaire et la circonscription d'affectation réunion le 30/08 à villepreux 9h15-17h et le 31 en circonscription de 9h à 16h30 Déroulement de l'année : nous sommes sur des postes de brigade départementale dédiée aux remplacements de formation continue (remplacements longs) bénéficions d'un accompagnement par un maître d'accueil temporaire du 1er au 22 oct dans sa classe de la rentrée des vacances de la toussaint à la fin de l'année sco, via une plate-forme informatique.. j'essaie de scanner les courriers..
titesophie Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Bon alors, courrier reçu pour moi, dessus figure l'école , le nom du maître d'accueil temporaire et la circonscription d'affectation réunion le 30/08 à villepreux 9h15-17h et le 31 en circonscription de 9h à 16h30 Déroulement de l'année : nous sommes sur des postes de brigade départementale dédiée aux remplacements de formation continue (remplacements longs) bénéficions d'un accompagnement par un maître d'accueil temporaire du 1er au 22 oct dans sa classe de la rentrée des vacances de la toussaint à la fin de l'année sco, via une plate-forme informatique.. j'essaie de scanner les courriers.. Ah effectivement, en fonction des départements, même dans l'académie de Versailles, ça a l'air de changer! Le 91 n'avait pas du tout le même style de "formation": 2 SPA...
Alex051180 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Posté(e) 22 juillet 2010 Merci de nous faire partager tes informations. Tu as de la chance d'avoir reçu ton courrier. Tu es affectée dans quel secteur? Je pense qu'on recevra le notre demain...
littlezwerg Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 de rien , c'est normal, on attend toutes d'avoir des infos, alors .. je serai sur Viroflay
chachawitz Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Merci beaucoup littlezwerg ! Bon, au moins c'est rassurant, il y a des chances qu'on reçoive nos courriers demain !
Messages recommandés