Staying Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Félicitation aux admis et aux nouveaux Parigot ^^ Amitiés, Staying Modifié 22 juillet 2010 par Staying
anlaufe13480 Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 coucou littlezwerg!!! tout d'abord merci pour toutes ces informations c'est gentil de ta part!!!! je vois que tu es affecté à Viroflay était ce ton premier voeux d'affectation? moi je stresse un peu j'ai toujours rien reçu... merci
mag5111 Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 C'est cool que quelqu'un ait reçu le courrier!!! Ca veut dire que c'est peut être pour aujourd'hui pour nous... J'espère car ca me pourrit un peu mon été (car je vais devoir chercher ou pas un appart en fonction de mon affectation). Je croise les doigts pour que le facteur m'apporte la bonne (ou moins bonne nouvelle!!!
chachawitz Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Ça y est !!!! Le facteur est passé ! Circonscription de Plaisir pour ma part. Et pour le stage, je serai en maternelle ! Il ne reste plus qu'à trouver un appartement... :s
littlezwerg Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Ça y est !!!! Le facteur est passé ! Circonscription de Plaisir pour ma part. Et pour le stage, je serai en maternelle ! Il ne reste plus qu'à trouver un appartement... :s bon courage pour les recherches!
mag5111 Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Ça y est !!!! Le facteur est passé ! Circonscription de Plaisir pour ma part. Et pour le stage, je serai en maternelle ! Il ne reste plus qu'à trouver un appartement... :s Et bien tu as de la chance!! Moi j'ai toujours rien reçu C'est d'autant plus rageant quand on voit que certains ont recu leur courrier!!!
sebidou44 Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 J'ai aussi reçu mon affectation : Rambouillet pour moi. Si vous ne l'avez pas encore reçue ce sera pour tout à l'heure ou demain au plus tard!! Bon courage
mag5111 Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 J'ai aussi reçu mon affectation : Rambouillet pour moi. Si vous ne l'avez pas encore reçue ce sera pour tout à l'heure ou demain au plus tard!! Bon courage Tu as eu Rambouillet et tu étais bien classé? C'était à quel niveau dans tes voeux ? Je te demande ca car c'est mon 2nd voeux à moi, mais j'ai peur d'avoir les mureaux ou mantes la jolie (et ca ne m arrangerais pas du tout au niveau du logement) car je suis pas du tout bien classée... je suis dans les derniers je crois (528). sais tu si Rambouillet est plus demandé que les 2 autres ?
sebidou44 Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 J'ai aussi reçu mon affectation : Rambouillet pour moi. Si vous ne l'avez pas encore reçue ce sera pour tout à l'heure ou demain au plus tard!! Bon courage Tu as eu Rambouillet et tu étais bien classé? C'était à quel niveau dans tes voeux ? Je te demande ca car c'est mon 2nd voeux à moi, mais j'ai peur d'avoir les mureaux ou mantes la jolie (et ca ne m arrangerais pas du tout au niveau du logement) car je suis pas du tout bien classée... je suis dans les derniers je crois (528). sais tu si Rambouillet est plus demandé que les 2 autres ? C'etait mon premier voeu et je suis classé 451eme... C'est pas très demandé, trop loin des transports je pense, tu as des chances d'y aller je suppose^^ D'ailleurs, j'en reprofite... si quelqu'un cherche une coloc vers Rambouillet... lol
mag5111 Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 J'ai aussi reçu mon affectation : Rambouillet pour moi. Si vous ne l'avez pas encore reçue ce sera pour tout à l'heure ou demain au plus tard!! Bon courage Tu as eu Rambouillet et tu étais bien classé? C'était à quel niveau dans tes voeux ? Je te demande ca car c'est mon 2nd voeux à moi, mais j'ai peur d'avoir les mureaux ou mantes la jolie (et ca ne m arrangerais pas du tout au niveau du logement) car je suis pas du tout bien classée... je suis dans les derniers je crois (528). sais tu si Rambouillet est plus demandé que les 2 autres ? C'etait mon premier voeu et je suis classé 451eme... C'est pas très demandé, trop loin des transports je pense, tu as des chances d'y aller je suppose^^ D'ailleurs, j'en reprofite... si quelqu'un cherche une coloc vers Rambouillet... lol Et pour les journées des 30 et 31 aout, ca se passe où pour ceux qui sont affectés à Rambouillet ?
sebidou44 Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 J'ai aussi reçu mon affectation : Rambouillet pour moi. Si vous ne l'avez pas encore reçue ce sera pour tout à l'heure ou demain au plus tard!! Bon courage Tu as eu Rambouillet et tu étais bien classé? C'était à quel niveau dans tes voeux ? Je te demande ca car c'est mon 2nd voeux à moi, mais j'ai peur d'avoir les mureaux ou mantes la jolie (et ca ne m arrangerais pas du tout au niveau du logement) car je suis pas du tout bien classée... je suis dans les derniers je crois (528). sais tu si Rambouillet est plus demandé que les 2 autres ? C'etait mon premier voeu et je suis classé 451eme... C'est pas très demandé, trop loin des transports je pense, tu as des chances d'y aller je suppose^^ D'ailleurs, j'en reprofite... si quelqu'un cherche une coloc vers Rambouillet... lol Et pour les journées des 30 et 31 aout, ca se passe où pour ceux qui sont affectés à Rambouillet ? LYCEE SONIA DELAUNAY AVENUE ST GERMAIN 78450 VILLEPREUX
mag5111 Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 J'ai aussi reçu mon affectation : Rambouillet pour moi. Si vous ne l'avez pas encore reçue ce sera pour tout à l'heure ou demain au plus tard!! Bon courage Tu as eu Rambouillet et tu étais bien classé? C'était à quel niveau dans tes voeux ? Je te demande ca car c'est mon 2nd voeux à moi, mais j'ai peur d'avoir les mureaux ou mantes la jolie (et ca ne m arrangerais pas du tout au niveau du logement) car je suis pas du tout bien classée... je suis dans les derniers je crois (528). sais tu si Rambouillet est plus demandé que les 2 autres ? C'etait mon premier voeu et je suis classé 451eme... C'est pas très demandé, trop loin des transports je pense, tu as des chances d'y aller je suppose^^ D'ailleurs, j'en reprofite... si quelqu'un cherche une coloc vers Rambouillet... lol Et pour les journées des 30 et 31 aout, ca se passe où pour ceux qui sont affectés à Rambouillet ? LYCEE SONIA DELAUNAY AVENUE ST GERMAIN 78450 VILLEPREUX Merci Donc c'est pour tout le monde pareil...
Messages recommandés