audrey29290 Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Toujours rien au courrier pour moi... Plus qu'à espérer que ça arrive demain parce que si je dois attendre jusqu'à lundi... le week end risque d'être trèèèèèèèèèèèèèès long!!!
Einah Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Reçu ici aussi. Je serais à l'école Pasteur de La Celle Saint Cloud. En élémentaire pour le stage jusqu'au 22 octobre.
sebidou44 Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Reçu ici aussi. Je serais à l'école Pasteur de La Celle Saint Cloud. En élémentaire pour le stage jusqu'au 22 octobre. Moi j'ai pas la classe j'ai seulement l'ecole 'EEPU GAMBETTA à RAMBOUILLET', quelqu'un saurait pourquoi?
littlezwerg Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Reçu ici aussi. Je serais à l'école Pasteur de La Celle Saint Cloud. En élémentaire pour le stage jusqu'au 22 octobre. Moi j'ai pas la classe j'ai seulement l'ecole 'EEPU GAMBETTA à RAMBOUILLET', quelqu'un saurait pourquoi? personne ne connaît la classe, EE c'est école élémentaire..sinon tu aurais EMPU..
Einah Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Reçu ici aussi. Je serais à l'école Pasteur de La Celle Saint Cloud. En élémentaire pour le stage jusqu'au 22 octobre. Moi j'ai pas la classe j'ai seulement l'ecole 'EEPU GAMBETTA à RAMBOUILLET', quelqu'un saurait pourquoi? En fait j'ai réussi à trouver le niveau de la classe en trouvant le site internet de l'école. Et après avec le nom de la MAT j'ai vu que c'était un CE2. Essaie de trouver sur google le site de l'école (s'il existe), ou peut-être en regardant sur le site de la circonscription de l'école. On sait jamais ça peut marcher.
sebidou44 Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Reçu ici aussi. Je serais à l'école Pasteur de La Celle Saint Cloud. En élémentaire pour le stage jusqu'au 22 octobre. Moi j'ai pas la classe j'ai seulement l'ecole 'EEPU GAMBETTA à RAMBOUILLET', quelqu'un saurait pourquoi? personne ne connaît la classe, EE c'est école élémentaire..sinon tu aurais EMPU.. LOL, oui je savais pour EEPU mais je pensais avoir lu des classes (j'avais lu vite fait le message de Einah^^')... Il est temps de dormir oulala^^
littlezwerg Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 moi j'ai fouillé partout, mais pas moyen de trouver ma classe...Va falloir attendre le retour des équipes dans les écoles..
Alex051180 Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Posté(e) 23 juillet 2010 J'ai reçu la lettre tant attendue: je suis affectée sur Mantes-la-Jolie. C'est mon 1er voeux. En cherchant sur internet, j'ai vu que mon maitre d'accueil avait un CE2.
saml78 Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Bonjour à tous Je viens sur ce forum en tant que MAT compagnon. J'aurai donc avec moi en début d'année l'un ou l'une d'entre vous. Surtout ne vous inquiétez pas, les PE qui sont MAT ont choisi de le faire ! Pas besoin de préparer trop de choses non plus, nous sommes là pour vous montrer comment entamer une année scolaire (ce qui est pour moi le plus important et déterminant pour le reste de l'année !) et vous prendrez la classe en charge petit à petit et avec notre aide surtout au début. Même si mon avis n'est pas partagé par tout le monde, je suis persuadée que de vivre une rentrée avec un enseignant est bien plus formateur qu'un an d'IUFm ! Alors surtout reposez-vous bien, profitez de vos vacances sans préparation et n'angoissez pas pour la rentrée.
sebidou44 Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Merci beaucoup c'est rassurant parce que là on est un peu dans le flou
littlezwerg Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Bonjour à tous Je viens sur ce forum en tant que MAT compagnon. J'aurai donc avec moi en début d'année l'un ou l'une d'entre vous. Surtout ne vous inquiétez pas, les PE qui sont MAT ont choisi de le faire ! Pas besoin de préparer trop de choses non plus, nous sommes là pour vous montrer comment entamer une année scolaire (ce qui est pour moi le plus important et déterminant pour le reste de l'année !) et vous prendrez la classe en charge petit à petit et avec notre aide surtout au début. Même si mon avis n'est pas partagé par tout le monde, je suis persuadée que de vivre une rentrée avec un enseignant est bien plus formateur qu'un an d'IUFm ! Alors surtout reposez-vous bien, profitez de vos vacances sans préparation et n'angoissez pas pour la rentrée. Merci! Bonnes vacances également!
chachawitz Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Bonjour à tous Je viens sur ce forum en tant que MAT compagnon. J'aurai donc avec moi en début d'année l'un ou l'une d'entre vous. Surtout ne vous inquiétez pas, les PE qui sont MAT ont choisi de le faire ! Pas besoin de préparer trop de choses non plus, nous sommes là pour vous montrer comment entamer une année scolaire (ce qui est pour moi le plus important et déterminant pour le reste de l'année !) et vous prendrez la classe en charge petit à petit et avec notre aide surtout au début. Même si mon avis n'est pas partagé par tout le monde, je suis persuadée que de vivre une rentrée avec un enseignant est bien plus formateur qu'un an d'IUFm ! Alors surtout reposez-vous bien, profitez de vos vacances sans préparation et n'angoissez pas pour la rentrée. Merci beaucoup pour ces précisions Sam, c'est vraiment rassurant pour nous tous ! A bientôt peut-être !
Messages recommandés