Aller au contenu

Concours Lille septembre 2010


audrey59250

Messages recommandés

  • Réponses 327
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    49

  • malo62

    37

  • naolinz

    19

  • crunchou7

    18

Membres les plus actifs

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il me donner l'heure de rentrée à Villeneuve d'Ascq lundi ?

Merci d'avance.

sur les emplois du temps on n'a pas d'horaires on a juste une vague idée de si c'est en début ou fin de matinée, début ou fin d'après-midi, et encore...car l'emploi du temps de la semaine type ne correspond pas à l'emploi du temps du semestre, y a plein d'incohérences on n'y comprend rien, ou alors je suis devenu fou parce que pour moi c'est du chinois, va falloir se renseigner lundi pour avoir les idées claires là-dessus. se renseigner comment ça c'est une bonne question :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le bazar, je confirme. Perso, j'ai décidé d'opter pour les mêmes heures que la formation automnale, c'est à dire 8h-12h et 13h30 17h30. Pour la section 2 c'était le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens juste de voir qu'il y avait une pré-rentrée vendredi 01/10 à Villeneuve d'Ascq lol. Pour la préparation automnale j'étais en section 11 mais je ne sais pas si c'est encore le cas.

J'ai aussi trouvé cela http://www.lille.iufm.fr/infosites/IMG/pdf/Planning_du_04-10.pdf

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas à l'IUFM et tu verras sur l'amphi il y a des feuilles scotchées où tu trouveras les groupes. Voilà, pour ce qui est des emplois du temps, personne ne comprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je ne sais pas dans quel groupe tu es et en plus les emplois du temps ne correspondent pas ... j'en ai trois différents, donc tu as peut-être cours ... ou peut-être pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à vos questions: sur l'emploi du temps annuel, il faut simplement regarder les cours qui sont assurés. Si tu as option eps, tu ne tiens pas compte des autres options. Tous les cours ne sont pas toujours assurés, donc selon ton emploi du temps type, tu prends la semaine du planning annuel et tu te reportes à ton planning de cours. Lundi, pas de cours EPS donc pas de cours le matin. Les horaires: 8H 12H- 13H30 17H30, les groupes ne sont pas identiques, en tout cas ,moi, je suis pas dans le même groupe. Lundi, je commence en fin de journée à 15H30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, sais-tu à quoi correspondent les cours indiqués en jaune dans la grille de l'emploi du temps du semestre ? De plus parfois c'est écrit musique et ce n'est pas forcément une option. Les options sont indiquées par le chiffre 5. Enfin, dans l'emploi du temps de ma section montre qu'il n'y a pas de cours lundi après 15h30 mais sur l'autre c'est écrit 1B en jaune (d'où ma demande) ... Merci de m'aider si tu le peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...