Aller au contenu

Concours Lille septembre 2010


audrey59250

Messages recommandés

et lorsqu'une case de cours est prévue dans la semaine type mais qu'elle ne figure pas dans l'emploi du temps du semestre (ne figure d'ailleurs pour aucune semaine du semestre) tu en conclus qu'on a cours quand même chaque semaine à cette tranche horaire finalement ou que ça a été modifié ou que ça va changer ou ça dépendra des semaines et ce sera la surprise du chef à chaque fois ou...? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 327
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    49

  • malo62

    37

  • naolinz

    19

  • crunchou7

    18

Membres les plus actifs

5A 5B 5C: c'est la même option, sauf que 5A 5B correspond au semestre 4 sur mon planning semaine et je n'ai que des 5C dans mon planning annuel donc pas de pb, 1B correspond au cours de philo, donc peu importe la couleur, le cours est assuré donc il faut être présent, Les cours en rouge sur ton planning semaine sont assurés au semestre 4, bref tu regardes juste les cours sur le planning annuel et ton option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens juste de voir qu'il y avait une pré-rentrée vendredi 01/10 à Villeneuve d'Ascq lol. Pour la préparation automnale j'étais en section 11 mais je ne sais pas si c'est encore le cas.

J'ai aussi trouvé cela http://www.lille.iufm.fr/infosites/IMG/pdf/Planning_du_04-10.pdf

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

Merci d'avance.

thiafa à la pré-rentrée on a eu une feuille à remplir et rendre. Tu devais donner notamment tes préférences pour le sujet de mémoire (si je dis pas de bêtise) parmi français didactique, français linguistique, maths, histoire géo, sciences, psycho, socio, arts, etc...

et tu devais cocher si tu veux les cours de langues et de c2i2e. A ta place j'irai faire un petit tour au secrétariat pour donner ces infos

accessoirement il y avait une feuille de sondage sur la qualité des trois semaines de préparation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mila-h tu as l'air de maitriser les emplois du temps ^^ tu saurais pas par hasard si on a les ue 6 et plage de cm cette semaine? (mardi matin et mercredi matin selon ma semaine type, mais absent de l'emploi du temps du semestre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurélien: pas de CM avant la semaine du 8 NOV et pas de séminaire sur le planning pour ce semestre, du moins rien n'est programmé pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mila-h

pardon pauline pour ce léger hors-sujet, c'est vrai que tout le monde n'est pas en master2 à l'iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5A 5B 5C: c'est la même option, sauf que 5A 5B correspond au semestre 4 sur mon planning semaine et je n'ai que des 5C dans mon planning annuel donc pas de pb, 1B correspond au cours de philo, donc peu importe la couleur, le cours est assuré donc il faut être présent, Les cours en rouge sur ton planning semaine sont assurés au semestre 4, bref tu regardes juste les cours sur le planning annuel et ton option.

Non moi je parlais des cours en jaune sur le planning du semestre ... et puis il y a justement un cours de 1B en jaune demain après-midi sur l'emploi du temps du semestre mais aucun cours sur l'emploi du temps de ma section ... c'est un petit peu chiant car je suis TPS et j'aimerais bien m'organiser ...

merci mila-h

pardon pauline pour ce léger hors-sujet, c'est vrai que tout le monde n'est pas en master2 à l'iufm.

C'est vrai, remarque tout à fait juste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens juste de voir qu'il y avait une pré-rentrée vendredi 01/10 à Villeneuve d'Ascq lol. Pour la préparation automnale j'étais en section 11 mais je ne sais pas si c'est encore le cas.

J'ai aussi trouvé cela http://www.lille.iufm.fr/infosites/IMG/pdf/Planning_du_04-10.pdf

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

Merci d'avance.

thiafa à la pré-rentrée on a eu une feuille à remplir et rendre. Tu devais donner notamment tes préférences pour le sujet de mémoire (si je dis pas de bêtise) parmi français didactique, français linguistique, maths, histoire géo, sciences, psycho, socio, arts, etc...

et tu devais cocher si tu veux les cours de langues et de c2i2e. A ta place j'irai faire un petit tour au secrétariat pour donner ces infos

accessoirement il y avait une feuille de sondage sur la qualité des trois semaines de préparation...

merci beaucoup Aurélien pour les informations, je vais aller à la scolarité demain.

Bonne rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...