Aller au contenu

Concours Lille septembre 2010


audrey59250

Messages recommandés

il y a une erreur sur ton planning annuel, parce que pour moi tout correspond à mon planning semaine, le 1B : c'est le vendredi de 13H30 à 15H30 sans jaune pendant 6 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 327
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    49

  • malo62

    37

  • naolinz

    19

  • crunchou7

    18

Membres les plus actifs

Bah non moi sur le planning annuel, le vendredi dans ce créneau j'ai le 2B ...

et je pense qu'on devrait parler sur l'autre post comme le suggère Pauline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous le montant du chèque à envoyer avec les papiers est de combien ?

3,48 ? ? ? :devil_2:

Oui oui, et j'ai aussi mis ma carte d'ientité lol bonjour les fautes de frappe dans ce document officiel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de ta réponse. C'est vrai que les fautes manquent pas ... A mon avis, les documents ont été fait à l'arrache. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et aussi, j'ai remarqué que dans les documents à fournir qu'ils demandent une attestation d'inscription en quatrième année, alors que maintenant il faut un bac+5 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non moi sur le planning annuel, le vendredi dans ce créneau j'ai le 2B ...

et je pense qu'on devrait parler sur l'autre post comme le suggère Pauline.

merci de votre compréhension...

mais quand vous aurez commencé vos cours venez me raconter comment vous trouvez ça! donc ne vous cloisonner pas dans le topic master 2.. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais, je suis TPS, donc je ne vais pas pouvoir trop te raconter ... mais pour l'instant comme tu le constates, ça n'est pas trop bien organisé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et aussi, j'ai remarqué que dans les documents à fournir qu'ils demandent une attestation d'inscription en quatrième année, alors que maintenant il faut un bac+5 !!!!

Oui j avais remarqué aussi et je viens de voir ça dans les textes officiels : Vous devez justifier à la date de publication des résultats d'admissibilité:

* d'un master,

* ou d'un titre ou diplôme sanctionnant un cycle d'études postsecondaires d'au moins cinq années, acquis en France ou dans un autre Etat, et attesté par l'autorité compétente de l'Etat considéré,

* ou d'un diplôme conférant le grade de master, conformément aux dispositions de l'article 2 du décret du 30 aout 1999 susvisé ; exemples : DESS, D.E.A., diplôme d'ingénieur...

* ou d'un titre ou diplôme classé au niveau I du répertoire national des certifications professionnelles,

* ou d'une inscription à la rentrée universitaire 2010, en dernière année d'étude en vue de l'obtention d'un master ou d'un titre ou diplôme équivalent. En cas de réussite au concours, vous ne pourrez être nommé fonctionnaire stagiaire que si vous justifiez lors de la rentrée scolaire 2011 de l'un de ces titres ou diplômes. Si tel n'est pas le cas, vous garderez le bénéfice du concours jusqu'à la rentrée scolaire suivante. Si vous justifiez alors de l'un de ces titres ou diplômes, vous pourrez être nommé fonctionnaire stagiaire ; dans le cas contraire, vous ne pourrez être nommé et perdrez le bénéfice du concours.

Donc j'en déduis que si ces M1 sont inscrits au concours cette année et ont le concours ils pourront passer leur M2 l'année prochaine tout en gardant le bénéfice du concours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien non puisqu'ils ne pourront justifier d'aucun de ces titres, ni même l'inscription en dernière année de master, donc ils seront éliminés à l'admissibilité, ils n'ont aucune chance de passer les oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien non puisqu'ils ne pourront justifier d'aucun de ces titres, ni même l'inscription en dernière année de master, donc ils seront éliminés à l'admissibilité, ils n'ont aucune chance de passer les oraux.

Aurélien, ils pourront être admissibles, puisqu'il n'y a pas de vérification des pré-requis avant les oraux. Ce qui risque d'arriver, c'est que certains soient admis, sans pouvoir valider cette admission... En attendant, ils auront pris la place d'autres personnes, qui elles, auraient pu valider ces pré-requis... :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutefois nous devons renvoyer des documents avant fin octobre. Or les résultats ont lieu le 12 novembre. Par conséquent, je suppose qu'ils vont faire déjà un premier tri lorsqu'ils vont recevoir les documents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...