gianev2 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Bonjour à tous les nouveaux admis à Laon Bonsoir ! Je suis admise à Laon, qui n'est pas mon 1er choix puisque mon 1er voeu concernait Beauvais ... se pourrait-il que tu connaisses quelqu'un qui est admis dans l'oise et qui souhaiterait l'Aisne ? Merci
Pauline80 Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Posté(e) 6 juillet 2010 Bonjour à tous les nouveaux admis à Laon Bonsoir ! Je suis admise à Laon, qui n'est pas mon 1er choix puisque mon 1er voeu concernait Beauvais ... se pourrait-il que tu connaisses quelqu'un qui est admis dans l'oise et qui souhaiterait l'Aisne ? Merci Je connais personne désolée !!!
Pauline80 Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Posté(e) 7 juillet 2010 Quelles sont les villes où vous aimeriez aller ??
beren80 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour à tous! Moi aussi je suis affectée dans l'Aisne. Ce n'était pas mon premier voeu, j'ai demandé la Somme puis l'Aisne puis l'Oise. Je suis classée 129è, ça n'a pas suffit!
oulelet Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Quelles sont les villes où vous aimeriez aller ?? Si possible, j'aimerai être vers Saint-Quentin ou Chauny pour l'affectation, mais comme ce n'est pas moi qui décide ...
beren80 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Quelles sont les villes où vous aimeriez aller ?? Si possible, j'aimerai être vers Saint-Quentin ou Chauny pour l'affectation, mais comme ce n'est pas moi qui décide ... Oui, moi aussi..;Ca me permettrait d'être à environ 3/4 d'h de chez moi...
Pauline80 Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Posté(e) 7 juillet 2010 Quelles sont les villes où vous aimeriez aller ?? Si possible, j'aimerai être vers Saint-Quentin ou Chauny pour l'affectation, mais comme ce n'est pas moi qui décide ... Oui, moi aussi..;Ca me permettrait d'être à environ 3/4 d'h de chez moi... Oui moi pareil ....... vous êtes classés combien ?
witloof Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Moi aussi je suis dans l'Aisne. Mais c'était mon 1er choix, donc je suis contente ! :-)
Messages recommandés