gianev2 Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 Salut ! Verdict tombé ! Me voilà nommée à l'école Charles Clément d'Hirson... Autant vous dire que venant de ma Bretagne et ayant habité cette année à l'ouest de Beauvais, Hirson c'est pour moi le bout du monde !!! Dur dur pour trouver un logement ... Qui plus est je n'y connais personne ! Vivement que je fasse connaissance avec des stagiaires pour ne pas déprimer !
pinky3 Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 ouaaaaa effectivement ils t'ont pas fait de cadeau tu es très très loin! je compatie!!! on le sais l'essentiel c'est d'avoir le concours mais je comprend! j'espère que tu auras des co- stagiaires et si ce n'est pas le cas, pense qu'il y a des tas d'expatrié dans l'aisne (comme moi) qui n'attendent que de se faire des amies!!! bon courage pour trouver un logement!
1ticoeurdange Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 j'ai téléphoné! ils m'ont di oui sans problèmes! voilou merci pour vos réponses outelet et pinky3! j'envoie ça cet aprem alors!
nessaness80 Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 où en êtes vous dans la recherche d'un logement? Moi j'y vais cette aprés midi, en esperant en trouver un rapidement...
Pauline80 Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Posté(e) 30 juillet 2010 Coucou !! Recherche personne intéressée pour faire du covoiturage Amiens-Laon tous les jours de la semaine ( sauf le mercredi ? !) Nous sommes 2 pour l'instant !
eug24 Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 Coucou !! Recherche personne intéressée pour faire du covoiturage Amiens-Laon tous les jours de la semaine ( sauf le mercredi ? !) Nous sommes 2 pour l'instant !
eug24 Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 coucou!!! petite question pour la visite médicale : sommes nous obliger de la faire dans l'aisne du fait de notre affectation ou pouvons nous la faire dans la somme?
pinky3 Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 j'ai téléphoné, on peut la faire dans la somme!!! suffit d'avoir la liste des médecins agréés qui est facile a trouver!
gianev2 Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 ouaaaaa effectivement ils t'ont pas fait de cadeau tu es très très loin! je compatie!!! on le sais l'essentiel c'est d'avoir le concours mais je comprend! j'espère que tu auras des co- stagiaires et si ce n'est pas le cas, pense qu'il y a des tas d'expatrié dans l'aisne (comme moi) qui n'attendent que de se faire des amies!!! bon courage pour trouver un logement! C'est clair ! Je galère totalement pour un logement ... Je fais ma difficile aussi vu que je cherche un meublé de 30 m2 ... Et oui impossible de rentrer en Bretagne tous les weekends ... Autrement des nouvelles pour notre avenir de stagiaires ?
eug24 Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 j'ai téléphoné, on peut la faire dans la somme!!! suffit d'avoir la liste des médecins agréés qui est facile a trouver!
gianev2 Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Salut à tous et toutes ! Je suis prise d'un doute. J'ai posté mon dossier ce matin pour l'IA. Il me semble avoir lu quelque chose à propose du NUMEN, mais je ne sais plus où ... Et je n'ai rien mis dans le dossier à propos de ça ! Dois-je m'inquiéter ? Merci pour vos réponses! Et dire que dans 3 semaines nous allons tous/toutes nous retrouver à Laon... Déjà !
Messages recommandés