beren80 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Au risque d'avoir l'air de débarquer, je viens de voir sur le site de l'école Corrette que les élèves sont susceptibles d'avoir cours le samedi...Je pensais pourtant que les élèves avaient cours sur quatre jours du lundi au vendredi...
gianev2 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Bonsoir. Au fait sommes-nous tenus d'assister à la réunion de rentrée des enseignants de notre école ? Personne n'en a parlé ...
Collègue02 Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Bonjour, A partir du 1er septembre, vous faites partie de l'équipe enseignante. Donc, prenez contact avec l'école quand vous pouvez pour vous renseigner sur l'organisation de la pré-rentrée. Certaines écoles commencent lundi matin, rencontrer toute l'équipe avant la rentrée des enfants est me semble-t-il préférable.
lulue02 Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Bonjour à tous ! Je vois que certains d'entre vous sont affectés à Eugène Corrette (Saint Quentin), ce qui est également mon cas ! J'ai tenté de contacter l'établissement la semaine dernière mais sans succès. Je récidive dès demain . @ mardi
beren80 Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Bonjour à tous ! Je vois que certains d'entre vous sont affectés à Eugène Corrette (Saint Quentin), ce qui est également mon cas ! J'ai tenté de contacter l'établissement la semaine dernière mais sans succès. Je récidive dès demain . @ mardi Pareil!!A mardi...
oulelet Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Bonjour à tous ! Je vois que certains d'entre vous sont affectés à Eugène Corrette (Saint Quentin), ce qui est également mon cas ! J'ai tenté de contacter l'établissement la semaine dernière mais sans succès. Je récidive dès demain . @ mardi Bonjour, J'y suis passé ce matin, mais directeur pas là. Une femme de ménage m'a dit qu'il ne serait pas là avant mercredi après-midi. On verra bien. Profitez-bien de la dernière. A demain
lulue02 Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Effectivement, j'ai appelé mais toujours rien... PES de Corrette : ce serait bien que l'on se retrouve demain (il risque d'y avoir du monde). J'ai les cheveux chatains, longs et bouclés, je porterai des Doc Martens et certainement une veste grise motifs écossais. Et vous ? A demain !!!
beren80 Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Effectivement, j'ai appelé mais toujours rien... PES de Corrette : ce serait bien que l'on se retrouve demain (il risque d'y avoir du monde). J'ai les cheveux chatains, longs et bouclés, je porterai des Doc Martens et certainement une veste grise motifs écossais. Et vous ? A demain !!! Jean, chemise marron rayée et gilet bleu...
ally01 Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Bonsoir à tous. Je suis affecté à l'école Bois de Breuil à Laon et je désirerai savoir si certain d'entre vous serez interessé par du covoiturage. Ce serait du covoiturage entre Amiens et Laon. Bonne soirée
seunsa02 Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Le SE-UNSA met à votre disposition un guide pour les stagiaires 1° degré qui se veut concret et pratique. Ce guide, nous l’espérons, vous donnera quelques repères concernant votre classe (sorties scolaires, affichages obligatoires...) et votre carrière (mutation, inspection, titularisation...). Vous pouvez le recevoir en en faisant la demande à 02@se-unsa.org Jérôme Vassaux Secrétaire Jeunes Enseignants Aisne
Messages recommandés