Aller au contenu

Tampon encreur sourires pour évaluer les travaux


Messages recommandés

je sais que je reste dans le déviage, désolé...

mais j'ai déjà procédé différemment pour "noter" en maternelle: je mettais une, deux, trois étoiles selon le travail. Au bout d'un certain temps, les enfants savaient s'auto-évaluer et mettaient les tampons eux-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • badaboum69

    9

  • Charivari

    7

  • gcle

    5

  • Mélusine1976

    4

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai déjà utilisé les sourires pour les corrections de travaux mais j'aimerais changer.

Je cherche plutôt un dessin d'un animal style ourson ou un BRAVO pour les GS. Est-ce que quelqu'un a utilisé autre chose que les sourires ou le traditionnel bien ou très bien ?

Sur le site tamponzenfants : http://www.tamponzenfants.fr/tampon-tampons-theme-nounours-2.html

Il y a aussi des tampons avec des animaux seul ou avec "excellent ".... un peu comme ceux présentés par Chiarivari

Galouprof tu peux aussi trouver les tampons sourires :http://www.tamponzenfants.fr/tampon-tampons-theme-smiley%20smileys-23.html

Merci pour le lien. Le petit koala excellent me plaît bien :smile:

Le but est pour moi de trouver une motivation supplémentaire. Je n'ai pas du tout envie d'appliquer l'évaluation sanction ou découragement avec le smiley qui n'est pas content. Ils ont souvent envie de faire plaisir à la maîtresse à cet âge :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les tampons c'est plus pour gratifier, valoriser donc pas de tête triste ni de système de couleur. Ca va être un tampon travail propre (même si c'est tout faux) ou pour encourager les efforts etc donc je les vois plus en cycle 3 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ceux du site en anglais parce qu'ils sont auto-encrables. Il n'y a pas besoin d'avoir le tampon + l'encreur. Et en plus, quand j'ai un encreur je me débrouille toujours pour m'en mettre partout :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ceux du site en anglais parce qu'ils sont auto-encrables. Il n'y a pas besoin d'avoir le tampon + l'encreur. Et en plus, quand j'ai un encreur je me débrouille toujours pour m'en mettre partout :glare:

Bon, je vais faire ma nounouille mais :idontno:

Comment tu fais pour commander sur un site anglais ?!

Ils ne sont pas en euros ...

Dadizou :wub:

J'aime bien tes étoiles ! ça me tente bien comme système pour la rentrée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, je ne me souviens plus, mais j'ai payé par carte visa et ça a marché :idontno: J'ai rien fait de bizarre, comme si c'était en français en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peut que la banque prenne des frais :wink:

Et moi en plus j'ai été piraté par la même occasion :mad: J'ai dû faire opposition et je ne sais même pas si le site a été payé du coup ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander pour ma collègue et pour moi car chez nous, on ne trouve pas de tampons en français très facilement. J'espère que je n'aurai pas de souçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui avais mis un commentaire sur mon site l'an dernier ?

Qui moi ? Euh, je ne sais plus ! Et j'aurais dit quoi ? Des bonnes choses je suppose ! Ton site est une vraie mine d'or ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...