delphie6 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour, je viens d'obtenir le crpe 2010 en Aquitaine mais je suis sur le lot et garonne ! (j'habite les Landes) Y'a t-il possibilité de se rapprocher des landes ? ou de faire un échange avec des Pe2 des Landes qui souhaiteraient aller dans le 47 ? Merci
ptitcoincoin Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Salut, Hélas, c'était possible il y a quelques années; mais désormais les IA font la sourde oreille. Pour te dire, une collègue du 33 qui a été prise en PE2 dans le 40 cette année n'a eu aucune possibilité de changement malgré son mariage et ses.... 4 enfants !!! Allez courage !
Lili4785 Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 Mais je crois qu'il existe un site où on peut justement faire des échanges...je me renseigne, je vous dit...
delphie6 Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Posté(e) 11 juillet 2010 ok merci beaucoup ! on attend ta réponse avec impatience .... Bonne soirée
Lili4785 Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 [bon je ne retrouve pas le site, par contre, tu peux peut-être t'adresser à l'IA...désolée
delphie6 Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Posté(e) 11 juillet 2010 l' IA c déja fait ! paquestion d'échanger selon eux ? combien de tps faut-il pour revenir ds les landes ?
Messages recommandés