Aller au contenu

programmation cap maths ce1


rolca

Messages recommandés

Le guide du maître et le fichier, édition 2009, sont conformes aux nouveaux programmes (c'est indiqué sur la couverture)

Sur mon blog, je viens de mettre mes progressions et programmations, très détaillés. En rouge dans les progressions, ce sont les apprentissages de la période).

Dites-moi ce que vous en pensez...

progressions Cap Maths CE1 édition 2009

ça m'a l'air très bien, très précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • equistrius

    18

  • libelulle54

    9

  • Kawett

    8

  • chichi35

    4

Le guide du maître et le fichier, édition 2009, sont conformes aux nouveaux programmes (c'est indiqué sur la couverture)

Sur mon blog, je viens de mettre mes progressions et programmations, très détaillés. En rouge dans les progressions, ce sont les apprentissages de la période).

Dites-moi ce que vous en pensez...

progressions Cap Maths CE1 édition 2009

ça m'a l'air très bien, très précis.

ça me rassure, merci

bravo CHICHI, très impressionnée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous joins ma progression calcul mental faite à partir de CAP MATHS CE1

C'est très long alors je n'ai eu le temps de faire que la période 1 (unités 1 à 3)

Coucou Equistrius! Ton travail sur le calcul mental cap math CE1, je l'ai commencé aussi sur un autre post du forum dont voici le lien; si tu veux on peut mutualiser pour ne pas tout taper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous joins ma progression calcul mental faite à partir de CAP MATHS CE1

C'est très long alors je n'ai eu le temps de faire que la période 1 (unités 1 à 3)

Coucou Equistrius! Ton travail sur le calcul mental cap math CE1, je l'ai commencé aussi sur un autre post du forum dont voici le lien; si tu veux on peut mutualiser pour ne pas tout taper!

Super idée ! C'est dommage, je n'avais vu ce post avant. Vous en êtes où dans la mutualisation ? Toi tu as fait la période 1, comme moi. Mais les autres ? Tu as eu des retours ? Si tu veux que je fasse une période en particulier fais moi signe. Par contre je garderai ma mise en page car la colonne de droite me sert à faire une sorte de bilan de chaque séance. Et je détaille un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le guide du maître et le fichier, édition 2009, sont conformes aux nouveaux programmes (c'est indiqué sur la couverture)

Sur mon blog, je viens de mettre mes progressions et programmations, très détaillés. En rouge dans les progressions, ce sont les apprentissages de la période).

Dites-moi ce que vous en pensez...

progressions Cap Maths CE1 édition 2009

Bizarre ... je n'arrive pas à accéder à tes docs sur ton site :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le guide du maître et le fichier, édition 2009, sont conformes aux nouveaux programmes (c'est indiqué sur la couverture)

Sur mon blog, je viens de mettre mes progressions et programmations, très détaillés. En rouge dans les progressions, ce sont les apprentissages de la période).

Dites-moi ce que vous en pensez...

progressions Cap Maths CE1 édition 2009

Bizarre ... je n'arrive pas à accéder à tes docs sur ton site :blink:

Je viens de résoudre le problème, merci de me l'avoir signalé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Equistrius!

Je n'ai pas eu de retour quant à des personnes intéressées pour mutualiser le CE1; par contre moi, j'ai quasi fini les unités 4 à 6. Je les mettrai en lignes dès que se sera abouti. Si tu veux, tu pourras faire les untités 7 à 9. On se tient au courant.

Kawett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Equistrius!

Je n'ai pas eu de retour quant à des personnes intéressées pour mutualiser le CE1; par contre moi, j'ai quasi fini les unités 4 à 6. Je les mettrai en lignes dès que se sera abouti. Si tu veux, tu pourras faire les untités 7 à 9. On se tient au courant.

Kawett

je ferai 7 à 9 (mais pas aujourd'hui). Je te fais signe dès que c'est prêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Equistrius!

Je n'ai pas eu de retour quant à des personnes intéressées pour mutualiser le CE1; par contre moi, j'ai quasi fini les unités 4 à 6. Je les mettrai en lignes dès que se sera abouti. Si tu veux, tu pourras faire les untités 7 à 9. On se tient au courant.

Kawett

je ferai 7 à 9 (mais pas aujourd'hui). Je te fais signe dès que c'est prêt

Je viens de finir les unités 7 à 9 :

UNITE 7à9.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Bonjour tout le monde,

Après des heures de travail qui me laissent perplexes, j'ai besoin de parler car les larmes ne sont pas loin!

Outre le fait que je n'ai pas encore reçu mes manuels d'orthographe et de grammaire (les 2 gros blocs de français), j'ai attaqué (le mot est petit!) les maths. Et là... quelle horreur!

J'ai choisi Cap Maths CE1 alors que l'année dernière, tout était fait sans suivre la programmation d'un manuel en CM1...et qu'est-ce que c'était simple!

Là, que mettre dans les cases emploi du temps puisque les matières ne sont pas régulières en maths (par exemple, rien en nombres avant l'unité 2) Et moi, je suis peut être tarée mais ça me rassure d'avoir des petites cases précises (et pas juste "maths") Sans compter que, qu'est-ce que je vais dire moi à mon inspecteur qui va venir en septembre-octobre pour me valider ou me licencier? Ben oui, je n'ai pas pu établir de progression par semaine clairement définie par matière (par exemple, semaine 1 en nombres, je vais faire ... car les matières ne sont pas régulières... :cry:)

Et moi, si je ne suis pas validée ben c'est le chômage! :cry: Et avec ces progressions qui ne progressent pas... (je ne parle pas des programmations qui elles sont faites)

Oooooohhhhhh, je me sens vieille et nulle ce soir!

Bon allez, j'y retourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...