roméléo Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour, à la rentrée je vais avoir une classe de CE1. CE2 et je m'interroge quant à l'organisation de ce double niveau; particulièrement pour la DDM. Connaissez-vous de bonnes références? Pratiques? Merci d'avance.
Kasso91 Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Je te suis dans ce questionnement ! Cette année, j'ai un peu cafouillé avec mes CE1 en DDM. J'aimerai ne pas recommencer l'an prochain ! !
pachou Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 Pour ma part je faisais DDm avec mes CE1 quand mes CE2 étaient en autonomie
isabelle56 Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 bonjour je me joins au groupe Débutante, j'ai acheté les 40 séquences d'histoire en CE2 +12 en géo; pour les Ce1, j'ai pris le Tavernier CP-CE1. J'ai fait ma programmation pour les CE1. Faîtes-vous espace et temps dans la même semaine? Ou bien une série de séances sur le temps et une autre sur l'espace?
gazoul Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 pour ma part je fais un thème en "espace" puis je change et pioche un thème dans le "temps"...du coup parfois je peux être 1 ou 2 semaines à travailler l'espace et pas le temps puis inversement...
Messages recommandés