Aller au contenu

Grenoble écrits 2010 - oraux 2011


Motivee

Messages recommandés

Nos resultats sont le 9/11

à Nantes seuil pour l'externe à 67.5 pts, ce qui fait 11.25/20, l'année derniere seuil à 88 pts soit 11/20, pour l'instant les seuils se tiennent...dommage, mais c'est vrai qu'ils ont sacrément écrémé, je ne pense pas qu'ils vont écrémé autant sur Grenoble.

Nous on avait un seuil à 86 pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Motivee

    100

  • lilikiss1988

    81

  • chamboultou

    61

  • ranice

    49

Vous faites encore partis des derniers à savoir ? ...

Merci pour l'info

11,5 de moyenne c'est jouable je pense, mais bon je préfère ne pas me faire de faux espoirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ça passe pour moi :) On est 12 admissible pour 4 postes (3è voie aix marseille), ça fait encore beaucoup de monde dommage (pour moi)

Bon courage pour les derniers jours d'attente et je pense fort à vous ma région de coeur

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

J'oubliais merci beaucoup beaucoup à Chamboultou et motivée ça m'a fait très plaisir de lire vos petits messages ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça passe pour moi :) On est 12 admissible pour 4 postes (3è voie aix marseille), ça fait encore beaucoup de monde dommage (pour moi)

Bon courage pour les derniers jours d'attente et je pense fort à vous ma région de coeur

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

J'oubliais merci beaucoup beaucoup à Chamboultou et motivée ça m'a fait très plaisir de lire vos petits messages ce matin

bravo à toi ! 12 admissibles pour 4 postes, c'est faisable

Vivement mardi qu'on soit nous aussi fixés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me repète mais je sentais que c'etait bon pour toi!!!

Tu as toutes les raisons d'y croire, un rapport 1/3 c'est pas mal!!

va falloir se mettre au boulot maintenant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles c'est gentil et comme tu dis il va falloir s'y remettre les vacances intellectuels c'est fini ^^

J'ai l'habitude de bosser avec les Hatier et j'ai l'impression que pour l'instant y'a rien du tout mais bon je vais pas vous embêter avec tout ça alors que vous n'avez pas encore les résultats on en parlera mardi :)

Courage courage courage :p espérons au moins qu'il les mettront tôt pas comme l'année dernière :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...