Aller au contenu

Grenoble écrits 2010 - oraux 2011


Motivee

Messages recommandés

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Motivee

    100

  • lilikiss1988

    81

  • chamboultou

    61

  • ranice

    49

Admissible aussi ... et oui 311 c est beaucoup encore

Une sincère pensée aux non admissibles car pour y être passée je sais que ce n est pas facile à gérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admissible aussi.

J'avoue que je suis trés étonnée.

Bon on rattaque pour une 3eme fois consécutive :wink:

J'espere qu'il y a peu de decus parmi nous

Lilou80, je suis désolée pour toi... quand sera ton terme ??? les bébés vont bien ??? tu n'es pas trop fatiguée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smile: Bravo les filles ! Sur les 311 vous serez les meilleures !

Pour moi c'est cuit, petit galop d'essai qui a foiré, mais ce n'est que partie remise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu après la bataille pour vous souhaiter bon courage, ils ont été TROP rapide à Gre. Alors bien désolée pour toi Chamboultou et courage j'espère que tu n'es pas trop déçue et ton tour arrivera dès l'année prochaine j'en suis sure

Et félicitations à ma motivée préférée qui un jour (voir quelques heures) après les résultats de l'année dernière m'a re-(sur) motivée pour cette session 2011. Espérons que cette année sera la nôtre et oui faut qu'on fasse de la place pour chamboultou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes gentils mots Ranice, oui c'est clair, il faut faire de la place à Chamboultou.

Tu avais l'air vraiment bien partie Chamboultou, j'espere que tu vas pouvoir analyser tes points faibles pour pouvoir réparer l'année prochaine. Tu sais je n'ai pas trop de mérite d'être admissible, je l'ai déjà passé plusieurs fois :cry:

A grenoble ils prennent toujours beaucoup d'admissibles, ils sont motiévs quand même: se taper 311 admissibles aux oraux :blink: avec 4 h de preparation :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles c'est très gentil vos petits mots me remontent le moral :blush: , bien que je savais que c'était cuit c'est dur à encaisser ;) S'il y a une ptite place l'année prochaine je la prends, mais hors de question de vous y voir à côté, vous aurez réussi :wink:

311 admissibles pour 120 postes ils ont pris finalement la moitié des présents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...