Aller au contenu

Grenoble écrits 2010 - oraux 2011


Motivee

Messages recommandés

Bonne année tout le monde!!

Ou en êtes vous dans votre préparation des oraux (ou des ecrits car les deux vont de chevaucher...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Motivee

    100

  • lilikiss1988

    81

  • chamboultou

    61

  • ranice

    49

:noelhappy: Coucou et bonne année !

Pour moi ce sont les écrits ; je dirais, à la louche, avoir bossé la moitié du programme en histoire (la plus facile selon moi) et en géo, le tiers du programme en sciences, le tiers en maths, et en français un peu moins dans le sens où je révise les notions de grammaire donc il reste pas mal de choses à abattre. J'aimerai tout boucler d'ici mars et me consacrer à de l'entrainement écrit quasi exclusivement !

Et vous du côté des oraux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour les oraux j'ai du mal à avancer y'a tellement des choses et il faudrait passer des heures sur les prépa de séquences, heures que je n'ai pas :(

Donc j'ai bien avancé le programme de 'agir en fct de l'état' et d'EPS j'ai pas commencé les maths et à peine regarder le françaus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les filles

et bonne année à toutes ! je vous souhaite à toutes la réussite au concours bien évidemment :smile:

Pour ma part, j'ai commencé les cours avec Forprof, ca m'a mis un coup de pied aux fesses pour bosser les oraux mais c'est vrai que moi aussi j'ai bcp de mal à m'organiser et à savoir par quel bout commencer. Je pars un peu dans tous les sens.

L'un ou l'une d'entre vous a t-elle des infos concernant les dates exactes des oraux?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous (Aix Marseille) c'est mi mai, je ne me souviens plus des dates exactes mais genre du 17 au 24 mai 2011 ou quelque chose comme ça. Peut etre que ca vaut le coup de passer un petit coup de fil à l'académie, ils ont peut etre quelques infos pour une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

j'ai téléphoné au rectorat de grenoble en début de semaine pour avoir des informations concernant les oraux. ils m'ont répondu que:

- les dates n'étaient pas fixées pour le moment,

- les oraux seront surement la 2ème quinzaine de juin.

- la pratique d'eps sera peut être la première quinzaine de juin.

- ils ont encore des réunions au mois de janvier avant d'arrêter les dates et de publier les infos

voila les quelques infos que j'ai eu, ce n'est qu'à titre inducatif, je pense que ça peut encore changer !

Modifié par less34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

j'ai téléphoné au rectorat de grenoble en début de semaine pour avoir des informations concernant les oraux. ils m'ont répondu que:

- les dates n'étaient pas fixées pour le moment,

- les oraux seront surement la 2ème quinzaine de juin.

- la pratique d'eps sera peut être la première quinzaine de juin.

- ils ont encore des réunions au mois de janvier avant d'arrêter les dates et de publier les infos

voila les quelques infos que j'ai eu, ce n'est qu'à titre inducatif, je pense que ça peut encore changer !

merci!!

et surement publication des resultats vers le 7 juillet :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci less34, je leur avais envoyé un mail et devant leur non-réponse je pensais bien que ce n'était pas encore déterminé.

Bon ca nous laisse plus de temps pour réviser ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

toujours pas d'infos pour les oraux?

j'ai appelé le rectorat mais j'ai eu comme réponse que ce n'était pas encore défini, dès que qqun a des infos je suis preneuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'ai appelé le rectorat et ils m'ont dit deuxième quinzaine de juin mais rien n'était encore arreté et qu'ils ne peuvent pas encore confirmer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...