Aller au contenu

Grenoble écrits 2010 - oraux 2011


Motivee

Messages recommandés

Coucou par ici ! Tentez un petit coup de fil au rectorat pour les dates on ne sait jamais, au pire on vous donnera peut-être une idée de la période ?

Bon courage dans votre préparation, et bon courage à celles et ceux qui rempilent pour septembre ! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Motivee

    100

  • lilikiss1988

    81

  • chamboultou

    61

  • ranice

    49

Je viens d'appeler le rectorat pour avoir des infos et ils m'ont donné des dates (qui restent encore provisoires):

- Pratique EPS: le 8, 9 ou 10 juin

- Oraux: du 14 au 23 juin

Les convocations ne sont pas encore faites donc nous ne les auront pas avant mai

La bibliothèque du concours sera précisée sur la convocation et des infos seront plubliées sur le site.

voila ! maintenant y'a plus qu'à...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d avoir fait passer l'info ! Comme d'habitude on saura tout au dernier moment ... loin d'être idéal concernant la documentation à disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!!

les oraux sont serrés, j'aurais bien aimé avoir francais 1 semaine et maths la semaine d'après.

Bon c'est dans :cry: 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le rectorat pour avoir des infos et ils m'ont donné des dates (qui restent encore provisoires):

- Pratique EPS: le 8, 9 ou 10 juin

- Oraux: du 14 au 23 juin

Les convocations ne sont pas encore faites donc nous ne les auront pas avant mai

La bibliothèque du concours sera précisée sur la convocation et des infos seront plubliées sur le site.

voila ! maintenant y'a plus qu'à...

Merci de l'info car je n'ai pas eu de réponse à mes mails. Est-ce que par hasard ils t'ont dit si toutes les épreuves se déroulent à Grenoble ainsi que la date (approximative) des résultats d'admission? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que j'avais vu quelque part que les résultats étaient le 7 juillet mais je ne leur ai pas demandé donc rien de sur.

Et pour le lieu des épreuves je ne sais pas mais je pense que ça se déroulera à Grenoble même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que j'avais vu quelque part que les résultats étaient le 7 juillet mais je ne leur ai pas demandé donc rien de sur.

Et pour le lieu des épreuves je ne sais pas mais je pense que ça se déroulera à Grenoble même.

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai eu le rectorat au téléphone, pas de lieux définitif pour les pratiques sportives, pour les épreuves orales lycée Europole, résultats le 1er juillet, réunion par les IA pour les admis le 4 juillet, les convocations seront envoyées 15 jours avant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos !

Quelqu'un sait quels supports pédagogiques et officiels seront à notre disposition ? pour Montpellier ils auront à disposition un ordinateur non connecté à internet avec pour seuls supports les IO, le socle, les lois sur les différentes aides et la loi d'orientation, pas de manuels ni guide du maître ou fichier de l'élève...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas pensé à demandé. Est-ce que qqun sait si pour le certificat médical pour l'EPS il faut qu'il soit fait pas un medecin agréé de l'éducation nationale et est-ce que le medecin doit être dans l'académie de Grenoble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le rectorat au téléphone, pas de lieux définitif pour les pratiques sportives, pour les épreuves orales lycée Europole, résultats le 1er juillet, réunion par les IA pour les admis le 4 juillet, les convocations seront envoyées 15 jours avant!!!

Merci pour les infos! Tu peux me dire ce que c'est cette réunion par les IA? Elle s'adressera aux admis? Faut peut-être que j'annule mon RV chez la gynéco moi! Au cas où...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...