Motivee Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Posté(e) 26 mai 2011 Isere aussi. Les autres années si tu etais en fin de classement tu n'avais aucune chance d'avoir l'isere... Je suppose donc qu'il faut être dans les 90 premières pour être sure ....
lilikiss1988 Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 d'accord, je croise les doigts alors. Et vous avez des infos qur les affections par la suite?
adeline07 Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 En principe les autres années, les derniers étaient toujours en Ardèche!
ranice Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Un poste en 3è voie en Isère ????? Tiens donc ... Faudra qu'il redemande aux 2 admis de refaire leur voeux alors Pour nous (Aix) c'est finis, c'est dur dur ... Alors tenez bon et bon courage pour vos révisions ...
nadoudou Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 savoie pour moi.haute savoie en 2 isère drôme ardèche ensuite
nadoudou Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Un poste en 3è voie en Isère ????? Tiens donc ... Faudra qu'il redemande aux 2 admis de refaire leur voeux alors Pour nous (Aix) c'est finis, c'est dur dur ... Alors tenez bon et bon courage pour vos révisions ... merci merci courage pour l'attente des résultats
lilikiss1988 Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Dans votre master, est-ce qu'on vous a dit que la circulaire de 2010 sur la natation est suspendue ou pas?
mareloune Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Dans votre master, est-ce qu'on vous a dit que la circulaire de 2010 sur la natation est suspendue ou pas? Oui, elle est suspendue. C'est ce qu'on nous a dit chez Forprof en tous les cas ... il ne faut tenir compte que de celle de 2004. Voir le doc ci-joint : circulaire_completive.pdf
lilikiss1988 Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Dans votre master, est-ce qu'on vous a dit que la circulaire de 2010 sur la natation est suspendue ou pas? Oui, elle est suspendue. C'est ce qu'on nous a dit chez Forprof en tous les cas ... il ne faut tenir compte que de celle de 2004. Voir le doc ci-joint : circulaire_completive.pdf Merci, ca me rassure j'avais peur de m'etre plantée
Motivee Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Posté(e) 3 juin 2011 bonjour qqn peut-il me redonner les docs dispos ? j'ai égaré la liste en maths et francais: je crois qu'il y avait "chut je lis" et "à portée de maths" non ??
sophie crp Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 C'est bizarre que tu l'aies égarée car elle est au dos de la convocation... As-tu perdu ta convocation ?
mareloune Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 oui elle est derrière la convocation. Il y a aussi "l'ile aux mots" comme manuels en français.
Messages recommandés