Aller au contenu

Grenoble écrits 2010 - oraux 2011


Motivee

Messages recommandés

c'est quand meme fou ces différences d'info d'une acad a l'autre!!!!!!!!! :cry::sad::sad::sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Motivee

    100

  • lilikiss1988

    81

  • chamboultou

    61

  • ranice

    49

Ah merci! je pouvais bien chercher partout :bleh::D :D :D

En effet, tout est là!!

Je vais essayer de retrouver mon neurone....

Avez-vous essayé de consulter ces manuels pour y être familère le jour j ?j'ai cherché "chut je lis" en librairie mais pas trouvé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais fait pareil que toi il y a quelques jours... En tout cas, je suis contente que tu n'aies pas perdu ta convoc et te souhaite de retrouver ton neurone au plus vite ( :wink: ). Pour Chut je lis, tu peux le trouver je crois sur Am***n.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à votre avis, il y aura-t-il bcp d'absents aux oraux? je croise les doigts :clover::clover::clover:

Sinon est-ce qu'il y a une réunion de prévu après les résultats d'admission ou tout se passe par courrier? Merci

Bonne chance à tous pour cette dernière ligne droite (dans 13 jours ca sera fini pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur un autre post qu'une fille sur Grenoble ne se présentait pas aux oraux car elle avait eu les écrits du capes... on peut espérer qu ils seront quelques uns à avoir changé d'orientation depuis septembre ( trouver un boulot, réussite à d'autres concours, changer d'avis, découragement... et j en passe). Même si on ne peut pas tout miser là dessus on s'accroche à ce qu on peut .. je croise donc les doigts aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une copine qui est admissible mais ne se présentera pas...

Je pense que ce sera plus fréquent que les autres années ou au maximum, il y avait 3 absents (et qques éliminés...)

Mais bon, le nombre de place est limité alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à votre avis, il y aura-t-il bcp d'absents aux oraux? je croise les doigts :clover::clover::clover:

Sinon est-ce qu'il y a une réunion de prévu après les résultats d'admission ou tout se passe par courrier? Merci

Bonne chance à tous pour cette dernière ligne droite (dans 13 jours ca sera fini pour moi)

Lilikiss1988 : j'avais demandé pour la réunion aux PES de cette année : l'an passé, tout s'est fait par courrier et par mail... J'espère que ce sera le cas cette année car si je suis admise (et je le serai : méthode Coué), je pars en vacances le 3 juillet jusqu'au 21 donc je ne pourrai pas me rendre à une telle réunion !

J'espère que je pourrai compter sur quelqu'un du forum pour me présenter, si jamais il y a cette réunion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à votre avis, il y aura-t-il bcp d'absents aux oraux? je croise les doigts :clover::clover::clover:

Sinon est-ce qu'il y a une réunion de prévu après les résultats d'admission ou tout se passe par courrier? Merci

Bonne chance à tous pour cette dernière ligne droite (dans 13 jours ca sera fini pour moi)

Lilikiss1988 : j'avais demandé pour la réunion aux PES de cette année : l'an passé, tout s'est fait par courrier et par mail... J'espère que ce sera le cas cette année car si je suis admise (et je le serai : méthode Coué), je pars en vacances le 3 juillet jusqu'au 21 donc je ne pourrai pas me rendre à une telle réunion !

J'espère que je pourrai compter sur quelqu'un du forum pour me présenter, si jamais il y a cette réunion...

Merci pour ta réponse, je suis dans la meme situation que toi sauf moi c'ets le boulot qui m'empechera d'y assister. Je croise alors les doigts pour que ce soit par courrier alors. Bon courage pour le suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu que plusieurs d'entre vous passent le première semaine : pourrez-vous venir nous faire un petit topo rapide sur vos sujets, vos impressions... ? Ce serait sympa. Moi, je passe les 20 et 22 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu que plusieurs d'entre vous passent le première semaine : pourrez-vous venir nous faire un petit topo rapide sur vos sujets, vos impressions... ? Ce serait sympa. Moi, je passe les 20 et 22 !

Tu rêves!!!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D:bleh:

Bien sûr qu'on vous dira les sujets....je ne sais même pas combien sera le jury, les autres années ils étaient deux, mais là ils devraient être 3 non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas trop ta question... Combien de jury y aura-t-il en tout ou combien de personnes par jury ? Parce que sur ma convoc, il est écrit jury n° 4, donc plus que 3 ! (je suis super forte en numération, attention !) :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...