sophie crp Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 ah ok ! désolée, je ne peux pas te répondre. Il semblerait que dans les autres acad, ils étaient 3 non ?
bouliecr Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 oui moi ils étaient 3 : En maths : 1 IEN, 1 CP général, 1 CP EPS En français : 2 IEN, 1 CP général Bon courage à tous
ranice Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Oui à Aix aussi 3 par jury un gentil, un môchant et un qui dit rien par contre ils ne se sont pas présentés donc je ne sais pas qui ils étaient
gaufrette Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Oui à Aix aussi 3 par jury un gentil, un môchant et un qui dit rien par contre ils ne se sont pas présentés donc je ne sais pas qui ils étaient ranice???
chamboultou Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Bonne course les filles demain, ça commence à se préciser ! Et petit rappel : plus personne sur ce post l'an prochain, oust laissez moi la place
mareloune Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Merci Chamboultou, promis on te laisse la place pour l'année prochaine Motivee : moi aussi ! tu cours à quelle heure?
adeline07 Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 J'ai couru aussi ce matin! Eh Chamboultou, on a intérêt à ne pas avoir besoin de revenir l'an prochain car tu laisseras bien peu de chances aux autres candidats! Je venais juste vous dire que la répartition des postes avait bougé (au moins pour le 3° concours puisque le poste prévu initialement en Isère sera en Ardèche). C'est ici
lotie00 Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Un petit coucou d'une candidate en externe qui est à 22 de tension... J-6 pour moi... Mes oraux auront lieu les 15 et 17, avec option AV. Pas évident de trouver le temps de papoter et de se détendre mais un petit message pour dire bon courage à tout le monde.
lilikiss1988 Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Course passée ce matin, il y avait une absente dans ma série!!!!! Mtn oraux le 15 et le 17!!!!
Messages recommandés