Aller au contenu

Grenoble écrits 2010 - oraux 2011


Motivee

Messages recommandés

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Motivee

    100

  • lilikiss1988

    81

  • chamboultou

    61

  • ranice

    49

à votre avis, il y aura-t-il bcp d'absents aux oraux? je croise les doigts :clover::clover::clover:

Sinon est-ce qu'il y a une réunion de prévu après les résultats d'admission ou tout se passe par courrier? Merci

Bonne chance à tous pour cette dernière ligne droite (dans 13 jours ca sera fini pour moi)

Lilikiss1988 : j'avais demandé pour la réunion aux PES de cette année : l'an passé, tout s'est fait par courrier et par mail... J'espère que ce sera le cas cette année car si je suis admise (et je le serai : méthode Coué), je pars en vacances le 3 juillet jusqu'au 21 donc je ne pourrai pas me rendre à une telle réunion !

J'espère que je pourrai compter sur quelqu'un du forum pour me présenter, si jamais il y a cette réunion...

Merci pour ta réponse, je suis dans la meme situation que toi sauf moi c'ets le boulot qui m'empechera d'y assister. Je croise alors les doigts pour que ce soit par courrier alors. Bon courage pour le suite

Une réunion est prévue le 4 juillet, avec éventuellement la présence des PES. Le but est que les lauréats du concours puissent connaître leurs affectations et rencontrer leurs tuteurs. Enfin c'est que qu'aimerait l'IA mais est-ce que cela se fera vraiment...mystère ! Ca risque d'être chaud à organiser !

Sinon, les "grosses" réunion auront lieu à partir du 25 août.

je me demande combien il y aura de personnes dans le jury....

2 personnes :

- un IEN

- un PEMF ou CPC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi deux absents dans ma série, mais c'était des dispensés. Par contre le monsieur qui nous accueillait avait l'air de dire qu'il y avait des absents autre que dispensés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était peut être une personne dispensée qui manquait à l'appel ?

Ce n'était pas une personne dispensée car ils avaient la liste des dispensées et elle n'en faisait pas partie, ds les 2 ou 3 séries avant moi je crois qu'il y avait 1 absente aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réunion est prévue le 4 juillet, avec éventuellement la présence des PES. Le but est que les lauréats du concours puissent connaître leurs affectations et rencontrer leurs tuteurs. Enfin c'est que qu'aimerait l'IA mais est-ce que cela se fera vraiment...mystère ! Ca risque d'être chaud à organiser !

Sinon, les "grosses" réunion auront lieu à partir du 25 août.

Ca dépendra donc de chaque département. C'est de quel IA dont tu parles? Celui de l'Isère?

2 personnes :

- un IEN

- un PEMF ou CPC

Peux-tu nous dire comment tu sais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir dans ma signature :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PEMF (et les conseillers pédas) sont simplement au courant de ce genre de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci! J'avais bien vu que t'étais Maître Formateur, mais fallait juste que je réagisse! :D

Tu es dans quel département (si c'est pas trop indiscret!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...ben... justement, si, c'est trop indiscret :blush: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'y pensais un peu, mais c'était juste que je me demandais dans quel département l'IA souhaitait convoquer les admis pour le 4 juillet! :angel_not:

Mais pas de souci, je le saurai si j'ai la grande chance d'y être!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...