Aller au contenu

Versailles écrits 2010 - oraux 2011


auléric

Messages recommandés

Ca y est j'ai ter-mi-né !!!

Je suis passée cet apres midi et à lire le sujet de français sur l'adjectif épithète, j'ai cru qu'il y avait eu une erreur de sujet (c'est à la mode en ce moment cf. le bac :wink: ) ...

Et là grande surprise : le jury était super sympa ! Rien à voir avec celui que j'ai eu pr les maths. Je ne sais pas ce que tout cela vaut, mais quitter la salle en souriant, ça fait du bien !

Demain retour au boulot (assistante d'éducation) et en attendant le 29, je vais me déconnecter un peu :smile:

quel niveau ?

t'as eu quoi en AFE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilaille

    60

  • AubergineFelee

    48

  • Tellou

    46

  • Wilyrah

    43

+1

Trop déçu de mon oral aussi, j'ai trouvé que ce sujet était difficile à traiter: j'ai réussi à faire une séquence mais je suis passé à côté de plein de trucs, trop déçu :cry:

enfin il n'y a plus qu'à espérer avoir carburer ailleurs...

Tellou tu le passais à Etiolles en AV?

Oui c'est bien ça, Etiolles et AV. Toi aussi?

lol oui c'était moi avec la valise noire

Ah ouiiiiiiiiii, avec la valise à roulette! ^^

Moi j'avais un sac blanc et un autre sac noir transparent, j'sais pas si tu remets ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai ter-mi-né !!!

Je suis passée cet apres midi et à lire le sujet de français sur l'adjectif épithète, j'ai cru qu'il y avait eu une erreur de sujet (c'est à la mode en ce moment cf. le bac :wink: ) ...

Et là grande surprise : le jury était super sympa ! Rien à voir avec celui que j'ai eu pr les maths. Je ne sais pas ce que tout cela vaut, mais quitter la salle en souriant, ça fait du bien !

Demain retour au boulot (assistante d'éducation) et en attendant le 29, je vais me déconnecter un peu :smile:

quel niveau ?

t'as eu quoi en AFE ?

niveau CE2 : séquence d'enseignement sur l'accord du nom et de l'adjectif (epithète)

Pr l'AFE je viens de le rajouter ds mon message précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le même sujet que mardi, c'était aussi en CE2... Bizarre quand même... :blink: :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que cette année ceux qui ont fait les sujets ne se sont pas pris la tête vu la variété des sujets tombés...C'est du grand n'importe quoi.

Enfin bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Trop déçu de mon oral aussi, j'ai trouvé que ce sujet était difficile à traiter: j'ai réussi à faire une séquence mais je suis passé à côté de plein de trucs, trop déçu :cry:

enfin il n'y a plus qu'à espérer avoir carburer ailleurs...

Tellou tu le passais à Etiolles en AV?

Oui c'est bien ça, Etiolles et AV. Toi aussi?

lol oui c'était moi avec la valise noire

Ah ouiiiiiiiiii, avec la valise à roulette! ^^

Moi j'avais un sac blanc et un autre sac noir transparent, j'sais pas si tu remets ^^

oui je vois tout à fait, avec des lunettes :wink: on n'a pas pu trop parlé ces jours-là mais j'espère que ça a été pour toi. Qu'avais-tu présenté en AV ?

bon week-end à tous au soleil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est passé sur Versailles, les derniers sont passés jeudi. Pour informations, il y a 124 postes PES pour le département du Val d'oise, apparemment des postes réservés la plupart des 100% à l'année. Une réunion est déjà prévue pour le 7 juillet. Sinon pareil pour moi dur dur de penser à autre chose qu'au 29/06.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais moi je cauchemarde "REFUSEE", ça me fait peur, je n'arrive plus à fermer les yeux le soir. Au secours !!!! Ce matin à la première communion de mon filleul, je vous dis pas la gueule que j'avais, affreux..... Et en plus, il y avait ma mère à l'église et à la réception, elle n'en revenait pas.... Toute cette attente, me stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...