Aller au contenu

Versailles écrits 2010 - oraux 2011


auléric

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilaille

    60

  • AubergineFelee

    48

  • Tellou

    46

  • Wilyrah

    43

je serai tentée de recommencer puisque je peux le passer en interne mais c'est le diplome en langues et en informatique qui m'inquiète car je ne me suis pas renseignée sur comment l'obtenir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue avoir la chance de bénéficier des dispenses 3 enfants, çà règle une partie des questions ... bon à priori, une "collègue" a appris dans son IUFM (pas de notre académie) qu'il y avait bien la trigo en maths à se farcir (et pour moi c'est vraiment le terme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est reparti pour moi aussi ! Bon ça manque de précisions tous ces programmes pas clairs... J'ai tenté les sujets 0, je trouve certains exo difficiles.

Je n'arrive pas à choisir un organisme de formation parce que je peux trop faire de la présence à des cours vu que j'ai aussi 3 enfants et que je viens d'être prise pour un poste d'assistant pédagogique dans un collège... C'est surtout la méthodo des oraux qui m'effraie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la méthodo des oraux, je me dis que je verrais çà à partir d'octobre ... si je suis admissible.

Pour le moment mon souci c'est d'arriver à être admissible avec une importance plus grande des maths et des sciences alors que je misais plutôt sur l'histoire (ma majeure) ...

et un niveau qui m'a l'air effectivement un bon cran au dessus dans les sujets zéro ... avec à peine 3 mois pour re réviser tout çà ....

pour le moment, je fais rire mon grand , qui va rentrer en 3ème... j'ai acheté des cahiers de vacances 3ème et je m'y colle en même temps que mes gamins ...

Assistant pédagogique on peut postuler sans être inscrit ANPE (je ne le suis plus) ou étudiant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la méthodo des oraux, je me dis que je verrais çà à partir d'octobre ... si je suis admissible.

Pour le moment mon souci c'est d'arriver à être admissible avec une importance plus grande des maths et des sciences alors que je misais plutôt sur l'histoire (ma majeure) ...

et un niveau qui m'a l'air effectivement un bon cran au dessus dans les sujets zéro ... avec à peine 3 mois pour re réviser tout çà ....

pour le moment, je fais rire mon grand , qui va rentrer en 3ème... j'ai acheté des cahiers de vacances 3ème et je m'y colle en même temps que mes gamins ...

Assistant pédagogique on peut postuler sans être inscrit ANPE (je ne le suis plus) ou étudiant ???

Ecoute moi j'ai rempli les formulaires sur le site internet et deux collèges m'ont contacté ! tente ça coûte rien !

Tu habites où ? Moi près de St Germain, pas loin de Poissy. Si tu veux bosser... welcome !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un poil plus au sud :lol: dans l'Essonne ... çà va pas être simple mais c'est gentil :lol:

je vais tenter par chez moi effectivement. (je suis sure qu'il y a des postes aussi :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un poil plus au sud :lol: dans l'Essonne ... çà va pas être simple mais c'est gentil :lol:

je vais tenter par chez moi effectivement. (je suis sure qu'il y a des postes aussi :lol: )

Ah voui t'es complètement à l'autre bout... je savais que j'aurais dû le passer avant... j'habitais l'Essonne :D Bon au moins un soutien moral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, c'est reparti.

Au vu de mes notes je compte aussi m'inscrire auprès d'un organisme pour les oraux (si j'y vais).

Là j'essaye de ficher les chapitre en plus de Maths, ceux d'histoire que j'avais pas fait et apprendre la geo que j'avais survolé.

Voila l'objectif....mais j'ai du maaaaaaaaaaaal! pffff

Bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...