Posté(e) 29 juin 201115 a Auteur l'an dernier j'ai passé un aprem à devenir chèvre, un coup çà apparaissait, un coup rien puis 1 lettre, 2 ..... je suis en fin d'alphabet et j'ai cru devenir folle .... à 16h tout était là ... sauf mon nom . J'ai un peu peur là
Posté(e) 29 juin 201115 a Vous pensez que ça va être long maintenant que c'est en grisé ? car j'arrive même pu à respirer
Posté(e) 29 juin 201115 a courage a vous, est plein plein plein de trèles.............. dites vous que pour Créteil c'est encore pire!!!!
Posté(e) 29 juin 201115 a courage a vous, est plein plein plein de trèles.............. dites vous que pour Créteil c'est encore pire!!!! + 1
Posté(e) 29 juin 201115 a Auteur louloute, je crois bien que çà avait duré une bonne heure l'année dernière (surtout si tu comptes qu'on est pas mal à regarder donc le site bugge et sature souvent)
Posté(e) 29 juin 201115 a courage a vous, est plein plein plein de trèles.............. dites vous que pour Créteil c'est encore pire!!!! Alors on passe l'aprè'm' avec vous si besoin est (ensuite il ne nous restera plus que 7 jours à patienter).
Posté(e) 29 juin 201115 a courage a vous, est plein plein plein de trèles.............. dites vous que pour Créteil c'est encore pire!!!! Alors on passe l'aprè'm' avec vous si besoin est (ensuite il ne nous restera plus que 7 jours à patienter). C'est exactement ça !
Posté(e) 29 juin 201115 a courage a vous, est plein plein plein de trèles.............. dites vous que pour Créteil c'est encore pire!!!! Alors on passe l'aprè'm' avec vous si besoin est (ensuite il ne nous restera plus que 7 jours à patienter). +1 mdr
Posté(e) 29 juin 201115 a Ça peut durer longtemps je le crains. Le temps d'entrer les 480 noms des heureux élus...