Posté(e) 29 juin 201115 a C'est bon pour moi aussi mais j'ai une grosse pensée pour les autres. Laissez-vous le temps d'accuser le coup et ne lâchez pas.
Posté(e) 29 juin 201115 a bravo à toutes et tous! Recalée également comme je l'avais prévu! ça sera pour l'année prochaine!!
Posté(e) 29 juin 201115 a Auteur mon nom est sur la liste !!! dans les derniers au classement mais il y est !! une grosse pensée pour les non admis , dont j'ai fait partie l'an dernier. je sais que çà casse mais finalement çà vaut le coup de s'accrocher ! la preuve bon et maintenant comment çà se passe ?
Posté(e) 29 juin 201115 a Bravo Annew !!! Merci. Et c'est vrai en plus relativement bien classée, dans la première moitié, même premier tiers je pense ! :D Super ! En plus j'ai regardé pour une amie et elle a aussi réussi, bien classée donc je suis contente. Beaucoup de courage pour les autres... Il faut se donner du temps...
Posté(e) 29 juin 201115 a Les notes arriveront d'ici une semaine par courrier. Et normalement pour les admis on aura un mouvement en juillet.