milou54600 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour, est ce que qq1 sait le seuil d'admission?? Bizzzzzzzzzzzzzz
laulaura Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour, est ce que qq1 sait le seuil d'admission?? Bizzzzzzzzzzzzzz Je ne pense pas qu'il ait été communiqué... Personnellement je ne suis pas admise et je n'ai pas encore reçu mes notes.
auléric Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Posté(e) 5 juillet 2011 et qui contacter pour avoir ce fameux numéro de NUMEN?^^. si quelqu'un a des infos ça serait sympa de nous tenir au courant merci pour le numen , il faut effectivement contacter le service qui vous gérait (moi c'était le rectorat , comme j'étais contractuelle dans le secondaire)
Louloute1806 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Le seuil d'admission est à 136.5/240 j'ai reçu le courrier ce matin.
Kaith Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Est-ce-que certains d'entre vous ont effectué des stages en responsabilité avec l'académie de Paris ? Je n'arrête pas d'appeler pour récupérer mon NUMEN( s'il y en a un...) mais personne ne décroche...
Hyuga42 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 soit 11,36 de moyenne. Cela peut nous laisser espérer 10,25 -10,5 à Créteil.
Hyuga42 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Bravo Annew. 4,6/12 en français, c'est pas vraiment catastrophique. Ils auraient voulu te couler , ils t'auraient mis 1/12. Je peux te demander le détail de tes notes pour avoir une idée?
bil Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 13,85 c'est une tres bonne moyenne tu peux être fière! Moi tjrs rien dans la boite aux lettres peut-être demain j'ai hâte de savoir meme si le plus important c'est d'être admis!
alexia1505 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Est-ce-que certains d'entre vous ont effectué des stages en responsabilité avec l'académie de Paris ? Je n'arrête pas d'appeler pour récupérer mon NUMEN( s'il y en a un...) mais personne ne décroche... si tu as fait un stage en responsabilité c'est sur que tu as un NUMEN... ils nous a été donné... à toi de le retrouver dans la paperasse!
Tellou Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Et bien moi avec mon 4.60/12 à l'oral de français j'ai échappé au pire ... Heureusement super moyenne à l'écrit et les autres oraux sont corrects, ce qui me permet d'avoir 13.85/20 de moyenne (soit plus qu'à Rennes :D ) Mais franchement, j'ai eu chaud ... Rhooo je m'attends au pire aussi alors! Vu le super sujet de français qu'on avait eu.... En tout cas le plus important c'est de l'avoir eu le concours!!
Tellou Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 annew tu avais cartonné en maths-sciences!!!!!!!!!!!! Au fait tu as fait tes voeux? Tu recherches un appart ou tu attends?
lilaille Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Le seuil d'admission est à 136.5/240 j'ai reçu le courrier ce matin. pour l'externe à versailles ? Ahn moi j'ai pas mes notes... j'étais en 3e concours ! mais j'ai ma cessation de paiement de mon poste d'AE... Dis donc tu as cartonné en maths-sciences... Ca fait des drôles de trucs ramenés sur 20 avec leur coeff zarb' !
Messages recommandés