Aller au contenu

Versailles écrits 2010 - oraux 2011


auléric

Messages recommandés

Le seuil d'admission est à 136.5/240 j'ai reçu le courrier ce matin.

pour l'externe à versailles ? Ahn moi j'ai pas mes notes... j'étais en 3e concours ! mais j'ai ma cessation de paiement de mon poste d'AE...

Dis donc tu as cartonné en maths-sciences...

Ca fait des drôles de trucs ramenés sur 20 avec leur coeff zarb' !

Elles sont vraiment bizarres, les notes ! En tout cas félicitations Annew, tu as assuré en Maths/Sciences et en Français aux écrits. Te souviens-tu à peu près ce que tu avais fait en Maths/Sciences ? Votre seuil d'admission me fait encore plus peur pour Créteil, le dernier admissible chez vous devait avoir 14,5 aux oraux pour être admis, si c'est pareil chez nous, je me sens encore plus :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilaille

    60

  • AubergineFelee

    48

  • Tellou

    46

  • Wilyrah

    43

T'es scientifique de quoi (ch'uis curieuse et jai de bones nossions en aurtographe) ??? Tu sais où tu vas aller l'année prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce-que certains d'entre vous ont effectué des stages en responsabilité avec l'académie de Paris ? Je n'arrête pas d'appeler pour récupérer mon NUMEN( s'il y en a un...) mais personne ne décroche...

si tu as fait un stage en responsabilité c'est sur que tu as un NUMEN... ils nous a été donné... à toi de le retrouver dans la paperasse!

Le problème c'est que je n'ai aucun papier. J'attends toujours que l'académie me renvoie mon contrat signé et je n'ai toujours pas ma paie de... février ! alors celle d'avril j'en parle même pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai le meme probleme que toi kaith j ai fait un stage en fevrier j ai pas eu le contrat de travail que j ai signe et tjs pas paye. Les syndicats m ont dit qu on serait paye ce mois ci gd max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais, Annew, je ne sais pas si Rennes avait les mêmes sujets que Versailles l'année dernière pour les écrits, mais je connais quelqu'un qui a eu une note très moyenne à l'épreuve de Sciences (il y avait de la bio, justement) alors qu'elle pensait avoit un très bon résultat car c'était sa formation et sa pratique professionnelle... Donc la Physique peut aussi porter chance aux biologistes (avec des connaissances, bien sûr) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai le meme probleme que toi kaith j ai fait un stage en fevrier j ai pas eu le contrat de travail que j ai signe et tjs pas paye. Les syndicats m ont dit qu on serait paye ce mois ci gd max

Super pour remplir les papiers... en plus je n'arrive pas à les joindre : personne au téléphone, boîte vocale pleine, pas de réponse de mail... je sens que je vais aller faire un petit tour au rectorat demain en pleine période de résultats de Bac...hmmm je vais adorer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo Annew j'ai eu 4/12 en français.... je savais que j'avais foiré... et en éthique j'ai eu 3/8.... pffff J'suis super déçue.. Bon après en maths j'ai eu 10,5/12 et 7,5/8 en art ce qui me vaut un beau 18!!!! cool ^^ :smile:

bon et bien, maintenant on peut tourner la page du concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Perso je ne comprends pas ma note d'EPS: 1,3/8 :blink: Ca veut dire que j'ai eu combien pour ma choré de danse?

Oui c'est très bizarre ça.... Essaies d'appeler l'inspection académique du département où tu as passé le concours pour demander le détail, si c'est possible, ce cette note sur 8... Je l'avais fait une année..

Merci Annew!

Pour le français, mwai vraiment ... pfff no comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce-que certains d'entre vous ont effectué des stages en responsabilité avec l'académie de Paris ? Je n'arrête pas d'appeler pour récupérer mon NUMEN( s'il y en a un...) mais personne ne décroche...

si tu as fait un stage en responsabilité c'est sur que tu as un NUMEN... ils nous a été donné... à toi de le retrouver dans la paperasse!

Le problème c'est que je n'ai aucun papier. J'attends toujours que l'académie me renvoie mon contrat signé et je n'ai toujours pas ma paie de... février ! alors celle d'avril j'en parle même pas...

lolll ahh oui là gros problème.... vive l'éducation nationale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relevé de notes reçu ce matin !

3ème concours versailles

Seuil admission : 154,8

seuil liste complémentaire : 152

Je dois dire que j'ai eu chaud aux écrits avec un beau 4/12 en math. :sad: Je me souviens de ces fameux nombres lacunaires qui étaient une véritable enigme pour moi ! !(je suis la dernière admissible : 61.5 points) :cry:

Par contre, je me suis bien rattrapée aux oraux :

Séquence de maths : 8/12

Musique : 7,3/8

Séquence de français : 12/12

Ethique et responsabilité : 8/8

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...