Aller au contenu

Versailles écrits 2010 - oraux 2011


auléric

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilaille

    60

  • AubergineFelee

    48

  • Tellou

    46

  • Wilyrah

    43

il faut que vous le demandiez, il n'est pas communiqué sur les fiches de paie

Pour tout renseignement pour ceux qui ont effectué leur stage sur l'académie de Paris : division des écoles - 01 44 62 41 85

On a bien un NUMEN par contre il n'est pas communicable par téléphone, il faut se déplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relevé de notes reçu ce matin !

3ème concours versailles

Seuil admission : 154,8

seuil liste complémentaire : 152

Je dois dire que j'ai eu chaud aux écrits avec un beau 4/12 en math. :sad: Je me souviens de ces fameux nombres lacunaires qui étaient une véritable enigme pour moi ! !(je suis la dernière admissible : 61.5 points) :cry:

Par contre, je me suis bien rattrapée aux oraux :

Séquence de maths : 8/12

Musique : 7,3/8

Séquence de français : 12/12

Ethique et responsabilité : 8/8

:D

T'es la combientième du 3e concours au final ? Moi je suis la troize, binou77 est la 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Perso je ne comprends pas ma note d'EPS: 1,3/8 :blink: Ca veut dire que j'ai eu combien pour ma choré de danse?

Oui c'est très bizarre ça.... Essaies d'appeler l'inspection académique du département où tu as passé le concours pour demander le détail, si c'est possible, ce cette note sur 8... Je l'avais fait une année..

Merci Annew!

Pour le français, mwai vraiment ... pfff no comment

Merci pour ta réponse. :smile:

J'ai appelé. :sad: Je dois écrire car ils ne savent pas s'ils vont communiquer cette info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Annew c'est des super notes que tu as eu! tu peux être fière de toi!

Je suis soulagée d'avoir mes notes! je sais enfin où je pèche réellement, je ne m'étais pas trompée sur mes estimations!

3 en séquence de français, 2 en éthique...

Par contre j'ai fait une bonne séquence de mathématiques : 9.30 et je pourrais mieux faire en musique: 5

pas de forts regrets... j'ai encore du boulot pour l'avoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Perso je ne comprends pas ma note d'EPS: 1,3/8 :blink: Ca veut dire que j'ai eu combien pour ma choré de danse?

Oui c'est très bizarre ça.... Essaies d'appeler l'inspection académique du département où tu as passé le concours pour demander le détail, si c'est possible, ce cette note sur 8... Je l'avais fait une année..

Merci Annew!

Pour le français, mwai vraiment ... pfff no comment

Merci pour ta réponse. :smile:

J'ai appelé. :sad: Je dois écrire car ils ne savent pas s'ils vont communiquer cette info.

Tu l'avais senti comment ton oral ? t'as eu l'impression de sortir des inepties ? parce que là franchement en effet c'est pas bcp... remarque moi la 1ere année j'avais eu 5.5 en anglais et l'année d'après 14.5... hyper surprenant comme progression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Plusieurs questions à propos des résultats du concours. Faut il obligatoirement passer par un médecin agrée pour le certificat medical? Deuxième question: savez vous s'il y aura des voeux de zone plus précis que les secteurs (ville par exemple)?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde, moi aussi j'ai reçu mes notes, comme prévu moyen aux écrits mais mieux que prévu quand même(11.5 et 12) par contre agréablement surprise pour les oraux surtout celui de français-éthique ils avaient tout remis en cause, au final j'ai eu 17/20 ac 7.9/8 en éthique... et en maths je pensais avoir réussi et j'ai eu 20/20!! j'ai cru que j'allais avoir une attaque loool... Pour le médecin c'est obligatoirement un médecin agrée je pense. et à mon avis on aura pas plus de précision dans les voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouuu chouki!! t'as cartonné!!!!!!!!!!! enfin ça ne m'étonne pas trop de toi :lol:

mais je me demande comment on peut avoir des virgule 3, 4 ou 9 :blink: :blink:

Le medecin agréé est surement obligatoire oui! Et pour les voeux.. moi aussi je ne pense pas qu'on en fera d'autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut que ce soit le médecin agréé. J'y suis allée aujourd'hui... et j'étais déjà la deuxième à lui demander de remplir les papiers. En tout cas, on n'a pas à avancer les frais donc c'est super. Pensez à vérifier vos vaccins avant d'y aller (j'ai eu chaud personnellement^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...