Aller au contenu

Versailles écrits 2010 - oraux 2011


auléric

Messages recommandés

Personnellement, j'ai été interrogée uniquement sur les APSA habituelles (athlé, natation et jeux co, bref trois APSA alors que lorsque je l'ai passé les deux premières fois sur Paris, je n'étais interrogée que sur une). Par contre certains témoignages indiquent qu'on peut être interrogé sur toutes les APSA dans l'académie de Versailles.

Pour le piano, aucune idée. Il faudrait qu'une personne ayant pris option musique se manifeste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilaille

    60

  • AubergineFelee

    48

  • Tellou

    46

  • Wilyrah

    43

Oui il faut que ce soit le médecin agréé. J'y suis allée aujourd'hui... et j'étais déjà la deuxième à lui demander de remplir les papiers. En tout cas, on n'a pas à avancer les frais donc c'est super. Pensez à vérifier vos vaccins avant d'y aller (j'ai eu chaud personnellement^^)

Bin si faut avancer les frais et renvoyer le papier pour se faire rembourser .. C'est ce qu'il y a marqué sur le

Dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut que ce soit le médecin agréé. J'y suis allée aujourd'hui... et j'étais déjà la deuxième à lui demander de remplir les papiers. En tout cas, on n'a pas à avancer les frais donc c'est super. Pensez à vérifier vos vaccins avant d'y aller (j'ai eu chaud personnellement^^)

Bin si faut avancer les frais et renvoyer le papier pour se faire rembourser .. C'est ce qu'il y a marqué sur le

Dossier

C'est le médecin qui se fait rembourser, pas nous.C'est à lui de remplir le formulaire de remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut que ce soit le médecin agréé. J'y suis allée aujourd'hui... et j'étais déjà la deuxième à lui demander de remplir les papiers. En tout cas, on n'a pas à avancer les frais donc c'est super. Pensez à vérifier vos vaccins avant d'y aller (j'ai eu chaud personnellement^^)

Bin si faut avancer les frais et renvoyer le papier pour se faire rembourser .. C'est ce qu'il y a marqué sur le

Dossier

C'est le médecin qui se fait rembourser, pas nous.C'est à lui de remplir le formulaire de remboursement.

trouvé dans le dossier de prise en charge :

"Veuillez trouver ci-joint :

1- Limprimé de remboursement dhonoraires médicaux à adresser avec un RIB à :

RECTORAT DE VERSAILLES

DAF Monsieur Patrick LISETTE

Bâtiment E

3 boulevard de Lesseps

78017 VERSAILLES CEDEX"

Pourquoi adresser un rib s'il ne fallait pas avancer les frais?

Si c'ets au medecin d'avancer les frais alors ma copine et moi on se fera pas rembourser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visite médicale faite ... le médecin a gardé le formulaire de remboursement et je suis repartie sans avoir sorti ma carte vitale et le chéquier. C'est le rib du toubib qui est demandé et lui qui se dépatouille avec cette paperasse là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut que ce soit le médecin agréé. J'y suis allée aujourd'hui... et j'étais déjà la deuxième à lui demander de remplir les papiers. En tout cas, on n'a pas à avancer les frais donc c'est super. Pensez à vérifier vos vaccins avant d'y aller (j'ai eu chaud personnellement^^)

Bin si faut avancer les frais et renvoyer le papier pour se faire rembourser .. C'est ce qu'il y a marqué sur le

Dossier

C'est le médecin qui se fait rembourser, pas nous.C'est à lui de remplir le formulaire de remboursement.

trouvé dans le dossier de prise en charge :

"Veuillez trouver ci-joint :

1- L’imprimé de remboursement d’honoraires médicaux à adresser avec un RIB à :

RECTORAT DE VERSAILLES

DAF – Monsieur Patrick LISETTE

Bâtiment E

3 boulevard de Lesseps

78017 VERSAILLES CEDEX"

Pourquoi adresser un rib s'il ne fallait pas avancer les frais?

Si c'ets au medecin d'avancer les frais alors ma copine et moi on se fera pas rembourser...

Sur la feuille dont tu parles, il est noté en haut à droite "Note à l'attention du médecin", donc cette feuille est adressée au médecin pas à nous. Si ton médecin a demandé de l'argent alors qu'il est agrée c'est qu'il n'est pas honnête ! Si tu as payé est ce que tu as donné ta carte vitale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de carte vitale non.. Il avait pas l'air bien au courant... Il a rempli le papier et me m'a rendu pour que je me fasse rembourser ... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors il y a des médecins qui préfèrent qu'on les paye... tu seras remboursé sur ton salaire un de ces jours... c'est comme ça que le 1er doc que j'avais vu pour mon poste d'AE avait fait... car ils mettent du temps à payer... celui que j'ai vu là m'a pas fait payer... par contre le 1er avait noter sur le formulaire, remboursement au patient ou un truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me pose une question : j'étais assistante d'éducation il y a 2 ans (année scolaire 2008/2009), j'ai donc un NUMEN mais j'ai arrêté à la rentrée 2009/2010, je ne dois donc pas fourni de certificat de cessation de paiement, ou bien ?

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me pose une question : j'étais assistante d'éducation il y a 2 ans (année scolaire 2008/2009), j'ai donc un NUMEN mais j'ai arrêté à la rentrée 2009/2010, je ne dois donc pas fourni de certificat de cessation de paiement, ou bien ?

Merci de votre réponse

Je pense que la cessation de salaire concerne les personnes qui travaillent actuellement, si tu as arrêté il n'y a pas lieu d'en donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est ce que je pensais

par contre pour le numen je ne sais pas si il va changer pour toi parce que tu vas avoir un nouveau contrat ou si tu vas garder le même! donc peut être qu'il vaut mieux le donner au cas où !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...