Kaith Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Merci, c'est ce que je pensais par contre pour le numen je ne sais pas si il va changer pour toi parce que tu vas avoir un nouveau contrat ou si tu vas garder le même! donc peut être qu'il vaut mieux le donner au cas où ! Le mieux est d'appeler l'IA je pense. Dans le dossier à remplir, il y a les numéros de téléphone (sur le côté d'une des premières feuilles) des personnes s'occupant de nos dossiers...
doopidoone Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Help!!! Pour l'option musique, jouer du piano à Versailles, c'est possible?????
bretzel95 Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Help!!! Pour l'option musique, jouer du piano à Versailles, c'est possible????? Bonjour, Oui les salles sont équipées de piano ou de clavier. J'ai passé l'option musique et un piano était disponible dans ma salle !
doopidoone Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Comment avez-vous fait pour choisir l'ordre des départements d'affection (78,92,95,91) ?
lochan Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Perso j'ai fait mon choix avec une copine qui l'a passé la haut l'année dernière, j'ai mis dans l'ordre: 1) Yvelines 78 car grand département, pas mal de transport apparemment, les loyers sont pas trop cher, et possibilité de rejoindre Orly assez simplement pour les retours à la maison!!! 2) Haut de seine 92: idem, proche de Paris, mais les loyers ont l'air plus cher donc j'ai mis en second choix, bien qu'il y ai Antony à coté d'Orly.... (je me demande encore si je devrai pas le mettre en premier, mais la ça va être trop tard...) 3) Essonne 91: pour sa proximité avec Orly 4) Val d'Oise 95: pour son éloignement justement... Voila, Tu as fait ton choix? Tu le passes à Versailles???
doopidoone Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Perso j'ai fait mon choix avec une copine qui l'a passé la haut l'année dernière, j'ai mis dans l'ordre: 1) Yvelines 78 car grand département, pas mal de transport apparemment, les loyers sont pas trop cher, et possibilité de rejoindre Orly assez simplement pour les retours à la maison!!! 2) Haut de seine 92: idem, proche de Paris, mais les loyers ont l'air plus cher donc j'ai mis en second choix, bien qu'il y ai Antony à coté d'Orly.... (je me demande encore si je devrai pas le mettre en premier, mais la ça va être trop tard...) 3) Essonne 91: pour sa proximité avec Orly 4) Val d'Oise 95: pour son éloignement justement... Voila, Tu as fait ton choix? Tu le passes à Versailles??? J'ai fait mon choix avec l'aide des conseils d' Annew 1) 92 proche de Paris, transports en commun 2) 78 grand département mais proche de Paris 3) 91 4) 95
kikic Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 salut, rassurez-moi vous avez reçu seulement un mail de confirmation mais pas reçu de lettre pour Versailles. Bon courage pour les révisions.
bil Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 Vous avez reçu un mail apres avoir fait vos vœux? Ce n'est pas mon cas pourtant je l'ai fait bien dans les délais...ça y est je suis stressée!
lilaille Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 sur le 78 j'ai reçu un mail de confirmation de l'adresse : ce.ia78.dp1@ac-versailles.fr
bil Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 Lilaille merci, moi je suis dans le 92 il y a donc peut-être un fonctionnement différent je suis rassurée.
lilaille Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 POse la question directement dans PES et ceux du 92... eux vont pouvoir te dire
Messages recommandés