Aller au contenu

PES 27/76 - Rouen


nainess

Messages recommandés

Pas de grasse matinée et oui mes enfants ne sont pas encore en vacances !!! (le calvados n'est pas dans la même zone !) C'est pour ce soir donc maintenant je vais vraiment pouvoir profiter à fond avec eux cette semaine.

Je reste dans la même école jusqu'au 2 avril et après mystère mais je ne prèfére pas y penser...

Allez profiter bien toutes(et tous...) de vos vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nainess

    89

  • lerocher

    53

  • angelline

    43

  • MamanNamster

    32

Coucou Gaelle

Moi aussi je profite à fond!

Bon j'ai passé une aprem à ranger mes 2 bureaux car depuis novembre je posais tout dessus sans rien ranger! Comme j'ai des niveaux très différents, j'ai tout trié dans 2 gros classeurs! Mais depuis pas grand chose...

J'ai juste chercher des fiches d'autonomie pour mes CE2, des nouveaux rituels pour mes mater et...gros glandage :lol:

Il nous reste 1 bonne semaine encore alors bon pas encore de stress!

Pour ta nouvelle affectation, elle durera combien de temps?

Tu feras ce que tu peux pour les horaires, comme tu dis si tu arrives en retard ce ne sera pas ta faute! Tant que tu arrives :bleh::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le barème pour les permutations informatiques (pour l'année prochaine bien sûr) et il apparait que nous n'aurons pas de points concernant la séparation de conjoint car non titulaires et donc pas de bonus quand nous aurons passé 2 ans dans un autre département que le notre.

J'ai contacté un syndicat pour soulever ce problème. Notre formation étant différente d'avant, nous ne sommes pas titulaires mais nous sommes sur des postes de titulaires, à temps complet, et bel et bien séparés de nos conjoints. Avant, il était possible dans une situation difficile (mari et enfants) de faire un transfert de scolarité ou un échange entre stagiaires. Cette année, impossible.

Je pense donc qu'il y a une modification à faire à ce niveau-là.

Si nous sommes plusieurs à soulever ce problème, nous aurons peut-être ces points si précieux.

Qu'en pensez-vous ?

Je pense même soulever ce problème sur le forum divers des PES car c'est un problème national.

je pense que vous devez écrire aux syndicats soit en faisant une pétition (avec juste des faits) où vos serez un max à signer soit en faisant un courrier individuel (mais avec une trame commune) pour que les syndicats puissent évoquer votre problème aux différentes commissions. Envoyez vos courriers au même moment pour qu'ils ne passent pas à la trappe.

Je n'ai pas eu de nouvelles de la copine concernant ses points lors de l'ineat-exeat.

Reposez-vous bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pourquoi tu dis ça?? Vous venez à la journée syndicale du 14 avril??? Bon, j'espère que ça ne va pas trop mal pour vous .... A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous eu les dates de votre stage ? je crois qu'il y a 2 sessions mais je n'ai toujours aucune nouvelles des dates de celui auquel je dois participer

et vous ???

encore et toujours un manque d'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous eu les dates de votre stage ? je crois qu'il y a 2 sessions mais je n'ai toujours aucune nouvelles des dates de celui auquel je dois participer

et vous ???

encore et toujours un manque d'info !

Non toujours rien pour le 76....ça ne m'étonnerait pas qu'il le dise la veille :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a toutes et tous ,

j'ai recu ce matin mon ordre de mission concernant le stage a evreux , les dates sont les suivantes : du 2 au 17 mai 2011 ,

y a t il des PES de rouen qui se rendent a evreux a cette session ? si oui est ce que vous seriez d'accord pour faire du covoiturage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis en formation du 31 mars au 15 avril, mais désolée bhalisson je ne viens pas de Rouen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile pour toi Gaëlle... Moi je suis dans la même école depuis septembre, et c'est vrai qu'au début mes collègues ne m'adressaient pas trop la parole, mais petit à petit on a sympathisé et maintenant je m'entends très bien avec eux. Heureusement parce qu'au début ça n'a pas été facile du tout! double niveau en cycle 3 (alors que stage en observation en Ps) avec programmation, progression, emploi du temps à refaire (pas grand chose sur quoi s'appuyer en fait!)+ 110 km par jour...

J'espère vraiment que ça va s'arranger pour toi... Bon courage! Tiens nous au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens le coup, l'atmosphère va peut être se détendre au fil des jours.

J'adore ta petite phrase pour ta signature je te la pique à mon tour.... 180km par jour ça use.. ça use...

Allez courage que la force soit avec toi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les PES du 76 les dates de formation sont disponibles sur la plateforme!

Groupe 1 04/04/11 au 03/05/11 IUFM Mont Saint Aignan et Le Havre

Groupe 2 05/05/11 au 20/05/11 IUFM Mont Saint Aignan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ceux du groupe 1 ont normalement reçu un mail de leur tuteur.

Moi je serai du groupe 2 vu que rien reçu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...