camillouchebabouche Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour! J'ouvre ce sujet pour répéter ce qui a du être dit au milieu de 50 pages sur d'autres postes.... j'imagine! Voilà ma situation: J'ai été pionne 3 ans de 2003 à 2005 puis AVS de 2008 à 2010. Ce qui me fait 4 ans d'expérience dans les 6 dernières années. J'ai une licence. Je me suis donc inscrite au 2nd concours interne de sept. 2010 Y'a-t-il une autre possibilité? Est ce que ma démarche est juste? Merci!!!
objectif concours !!! Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 Bonjour, oui,tu as eu raison de t'inscrire au SCIRPE, car tu n'as pas d'autre solution, sauf si bien sûr tu es mère de 3 enfants ou sportive de haut niveau ou si tu as travaillé au moins 5 ans dans le privé !! J'imagine que tu n'es dans aucun de ces cas de figure...
sandrab77 Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 Bonjour! J'ouvre ce sujet pour répéter ce qui a du être dit au milieu de 50 pages sur d'autres postes.... j'imagine! Voilà ma situation: J'ai été pionne 3 ans de 2003 à 2005 puis AVS de 2008 à 2010. Ce qui me fait 4 ans d'expérience dans les 6 dernières années. J'ai une licence. Je me suis donc inscrite au 2nd concours interne de sept. 2010 Y'a-t-il une autre possibilité? Est ce que ma démarche est juste? Merci!!! Tu as bien les 3 ans d'ancienneté dans l'EN donc c'est bon! Bon courage
camillouchebabouche Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Posté(e) 15 juillet 2010 Merci pour vos réponses!!!
Messages recommandés