Aller au contenu

Réunion 2010


doudouledoudou

Messages recommandés

oui je confirme ce que tu dis misscoca ;)

à part le 17 où c à l'université, c bien précisé que les formations ensuite (notemment les mercredis) se font ds le bassin de chq prof stagiaire (sud/nord) maintenant les répatitions entre les 2.....je ne sais pas comment ils font...Il me semble que st leu et alentaours c encore tampon ensuite je ne sais pas plus...

philippe tu bosse ds koi pour le moment? et au fait j'ai une petite question à ce sujet pour le dossier: qd ils demandent situation pro antérieure qu'est ce que je met qd je suis au assedic; moi j'ai mis ds autre entouré assedic et c tout, ma mère me soutient qu'il faut aussi que je mette le nom de mon ancien employeur.... bref c pas bien grave mais je m'interrogeais juste...

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jm97400

    63

  • Feelgood

    61

  • magusagi974

    40

  • doudouledoudou

    29

Membres les plus actifs

Images publiées

et le numéro insee c'est le numéro de sécu sans la clé? merci d'avance.

Pour situation antérieure j'ai mis étudiante.

Oui, c'est bien ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le numéro insee c'est le numéro de sécu sans la clé? merci d'avance.

Pour situation antérieure j'ai mis étudiante.

Oui, c'est bien ça...

Merci on sent l'expérience ;):smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je confirme ce que tu dis misscoca ;)

à part le 17 où c à l'université, c bien précisé que les formations ensuite (notemment les mercredis) se font ds le bassin de chq prof stagiaire (sud/nord) maintenant les répatitions entre les 2.....je ne sais pas comment ils font...Il me semble que st leu et alentaours c encore tampon ensuite je ne sais pas plus...

philippe tu bosse ds koi pour le moment? et au fait j'ai une petite question à ce sujet pour le dossier: qd ils demandent situation pro antérieure qu'est ce que je met qd je suis au assedic; moi j'ai mis ds autre entouré assedic et c tout, ma mère me soutient qu'il faut aussi que je mette le nom de mon ancien employeur.... bref c pas bien grave mais je m'interrogeais juste...

bonne journée à tous

Je bosse dans la défiscalisation d'entreprises sur St Denis. Aucune idée pour ta dernière question, tout dépend si ton dernier emploi remonte à longtemps ou pas.

Je quitte le 05/08 et va falloir que je fournisse mon solde de tout compte, j'espère que ça sera assez rapide.

Faut que je remplisse également la demande d'option sur traitement. A priori, ils prennent en compte le salaire actuel pour majorer le salaire du PE stagiaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est que cette option de traitement ?

Quelqu'un peut me dire pour le certificat médical il nous demande de ne pas payer la consultation(imprimé 3) mais il faut faire remplir le formulaire de remboursement et notamment il faut demander au docteur de joindre un RIB ??? Je ne sais pas si mon medecin va à son travail avec un RIB en poche, encore moins un docteur que je ne connais pas car il faut un médecin agréé et le mien il n'ai pas sur la liste!!! Vous pouvez me dire si vous avez déja fait votre certificat et si le docteur a accepté de vous donner ce RIB pour se faire payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas entendu dire qu'ils prennent en compte ton ancien salaire mais l'ancienneté apparemment....mais je ne sais pas trop comment ça marche j'arrive pas à trouver les renseignements!

tout ce qui a trait aux contrats de travail faisait partie de mon boulot avant et je peux te dire que qd tu quites l'entreprise, tu dois avoir ton solde de tout compte et touti quanti avec ;) donc pour le 5 c bon

pour le certif medic: moi je l'ai fait hier et ma réponse va te paraitre un peu bizarre....le doc a gardé la fiche de remboursement! j'ai insisté en disant qu'on nous l'a demandait ds le dossier et non elle a rien voulu savoir elle m'a dit qu'elle a tjrs fait comme ça que c elle qui l'envoie directement au rectorat! bon ensuite, c pour qu'elle soit payé alors qu'elle se débrouille!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh j'ai un doute à propos de l'imprimé option sur traitement: on ne doit le remplir que si on a été fonctionnaire d'une autre administration avant c bien ça non? phil c bien une entreprise privée ds laquelle tu bosses? pkoi tu rempli l'imprimé 6 alors?je comprends plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant, je n'ai pas payé la consultation du médecin, et c'est elle même qui a renvoyé l'imprimé et son RIB (elle a d'ailleurs déchiré en partie mon dossier :blush: ). J'aurais du enlever l'agrafe moi même!! :)

Pour la demande d'option sur traitement, j'avais oublié le point d'interrogation lors de mon dernier post. C'était une question en fait.

Je bosse bien dans le privé, mais je vais le remplir quand même et joindre mon dernier bulletin de salaire. J'appellerai directement le rectorat sinon.

A bientôt.

PS :

Bon ben je l'ai dans l'os :glare:

Article 11 En savoir plus sur cet article...

Modifié par Décret n°2002-11 du 3 janvier 2002 - art. 3 JORF 5 janvier 2002

Les stagiaires qui ont déjà la qualité de fonctionnaire de l'Etat, d'une collectivité territoriale ou d'un établissement public dépendant de l'Etat ou d'une collectivité territoriale sont placés en position de détachement pendant la durée du stage.

Les stagiaires qui ont la qualité d'agent titulaire ou non titulaire de l'Etat d'une collectivité territoriale ou d'un établissement public dépendant de l'Etat, ou d'une collectivité territoriale peuvent opter pour le maintien du traitement indiciaire afférent à leur emploi d'origine. Toutefois, l'application de cette disposition ne peut avoir pour effet de leur procurer un traitement supérieur à celui auquel ils pourraient prétendre en qualité de titulaire dans le corps des professeurs des écoles.

Sources

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006076298&dateTexte=20100714

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée!!! vous avez vu le nombre de postes dispo pour 2011?

faudra bosser dur pour l'avoir celui là! ça fait du bien d'être de l'autre côté de la barrière....

Ah ben là! j'avais raison si je l'avais pas eu cette année c'était mort! mais ceci dit pour l'externe il y aura moins de candidat je pense car beaucoup l'ont passé avec la licence seulement cette année, tous les PE1 n'auront pas forcément droit à la validation, donc seulement ceux qui ont un M2 ou sont en M2 ou ont trois enfants pourront le passer en externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...