Aller au contenu

Réunion 2010


doudouledoudou

Messages recommandés

de ttes façons les journalistes ne font pas la différence entre enseignants du primaire et du secondaire donc on a du mal a se retrouver ds ces infos.....enfin là c sur que le jir parle bien du secondaire mais je ne suis pas sure que ds le quotditien ils parlent du même problème....

vous avez reçu le mail pour la reunion de mardi? vous avez remarqué: les secrétaires du retorat feraient bien de passer le B2I.....mettre en visible la totalité des adresses emails....ya plus discret......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jm97400

    63

  • Feelgood

    61

  • magusagi974

    40

  • doudouledoudou

    29

Membres les plus actifs

Images publiées

comme ça on pourra tous s'écrire :wink: C'est peut-être pour faciliter les rassemblements lors des manifs :bleh:

Quant au Quotidien, il parle bien du primaire.... Bizarre ce zafair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai hâte d'être à mardi pour enfin savoir le niveau de classe.. c'est pas normal quand même!!!

enfin on ne va pas se plaindre, on a eu notre concours et ça c'est l'essentiel,non?

A mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas reçu de mail pour le moment...

Sûr qu'il est parfois préférable de mettre les adresses mails en cci...

Ce n'est pas normal que tu n'as pas reçu ce mail puisque le rectorat a fait un envoi groupé. Moi le mail était dans mon courrier indésirable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas reçu de mail pour le moment...

Sûr qu'il est parfois préférable de mettre les adresses mails en cci...

Ce n'est pas normal que tu n'as pas reçu ce mail puisque le rectorat a fait un envoi groupé. Moi le mail était dans mon courrier indésirable.

euhhhhhhhh surtout que tu y es ds la liste......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie... effectivement j'ai fait un ménage trop rapide de mon courrier indésirable.

Quelqu'un pourrait me le transférer svp (philippecuvelier@hotmail.com)?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le texte du mail :

Les fonctionnaires stagiaires nommés à la rentrée dans l’académie sont convoqués pour la journée d’accueil le mardi 17 Août 2010. Celle-ci aura lieu à l'Université de la Réunion, amphithéâtre Cadet à 09H00. Ils seront accueillis le matin par monsieur le Recteur et l'encadrement académique et rencontreront les corps d'inspection l'après midi.

Le secrétariat de la formation continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureuse d'avoir pu mettre un visage sur certain de vos pseudos ;)

journée fatiguante mais qd même interressante par contre je sais tjrs pas combien on sera payé! et vous?

j'espère que vous êtes tous satisfaits de votre nomination moi j'ai un peu la haine car on ne sait pas encore (on est 7 ds ce cas) où on doit aller se présenter ce matin!!!! du coup première insomnie depuis bien longtemps.....j'ai hate d'être à 8 h pour savoir (trop de suspense tue le suspense !!!rhaaaaaaaaaa!!!)

bonne rentrée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

En fait, Réunion 2010 n'est autre que le département d'outremer dans lequel nous vivons et 2010 l'année de notre stage de PES :)

jm97400 > A priori, ça sera une belle année de "...flottement..."

Ni ma PEMF, ni le directeur d'école n'étaient informés de ma venue ce matin. J'avais pourtant posé la question à l'IEN hier, elle m'a dit qu'il y avait eu une réunion d'information en fin d'année scolaire dernière, réunion à laquelle ma PEMF n'avait pas participé... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pré-rentrée bien satisfaisante je dirais.

Au fait moi j'ai un MAT en tuteur et j'ai appris aujourd'hui qu'il est en formation tous les vendredi matin. Personne nous avait dit cela, parce que c'est l'inspection qui programme leur formation pour mieux nous guider. Donc faut prendre la classe à ce moment la. Quelle surprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

JM 97400 Avez vous enfin vos affectations et j'espère que vous avez pu faire la rentrée et mémé la pré.... Bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...