Aller au contenu

Réunion 2010


doudouledoudou

Messages recommandés

Je suppose que tu ouvres un compte BRED pour bénéficier des taux CASDEN qui seront quoi qu'ils en soient les meilleurs du marché.

Après je ne sais pas si c'est pour un prêt immobilier ou un prêt consommation (voiture ou autre), mais faut faire le tour des banques, et certains organismes style SOREFI, ou autres, sont moins regardants. La rumeur veut qu'ils prêtent même aux RMIstes.

Sinon le meilleur pour la fin, vois aussi la SOFIDER pour des prêts immobiliers ... à taux zéro. Ils font pas mal de pub avec les Téat La Kour. Beaucoup de gens remplissent les critères, sans même le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jm97400

    63

  • Feelgood

    61

  • magusagi974

    40

  • doudouledoudou

    29

Membres les plus actifs

Images publiées

Oh Mag, je suis désolée que ça se soit passé comme ça...

il y a une nouvelle agence BRED qui s'est ouverte il y a qq mois à sainte-clotilde, près de la station elf et dans le coin du comptoir du surgelé, j'ai cru comprendre qu'ils sont plus sympas là-bas. Mon cousin a d'ailleurs pu obtenir un pret de plus de 1000€ avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses c'est gentil mais je vais laisser tomber. Je me suis fait refouler partout même de crédit moderne... Vaut mieux en rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis!Il nous reste environ 2 semaines avant la rentrée, alors là, il faut profiter au maximum des derniers jours de vacances!

Pour moi, au programme cette semaine, st-gilles, plage, bungalow!

Et vous, quoi de neuf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de neuf ici :D

envoie final du dossier aujourd'hui finalement sans le papier de mutuelle (personne n'a réussi à m'en sortir un!!!)

faire la queue à la poste donc puis la queue aux affaires scolaire pour payer la cantine de mes pepettes....tiens au fait et ce que vous allez manger à la cantine de l'école vous? moi je me pose la question mais en fait j'attend l'affectation exacte pour voir si j'ai le temps de rentrer ou pas chez moi....

bonne journée

PS: c drôle, on est le seul post ds la partie DOM de la nouvelle organisation du forum....

ha j'oubliai bon courage à ceux qui bossent pour les derniers jours..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites qq'un aurai entendu parler de l'article concernant les PES envoyés en stage en métropole paru ds le quotidien de dimanche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas entendu parler de cet article! J'espère que c'était une erreur ou une fausse info!

J'ai déposé mon dossier lundi à 11h30!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites qq'un aurai entendu parler de l'article concernant les PES envoyés en stage en métropole paru ds le quotidien de dimanche?

Rien entendu à ce sujet et n'ai pas lu le Quotidien de dimanche :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi non plus je n'ai pas lu le journal de dimanche et je n'ai rien entendu non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'article de Clicanoo de ce jour. Ça ne concerne pas les professeurs des écoles ! Maintenant ça vient du JIR :glare: et comme je n'ai aucune confiance en leurs infos... J'en parle par expérience malheureusement... certains de leurs journalistes ont de drôles de méthodes pour faire leurs reportages....

http://www.clicanoo.re/11-actualites/21-education/253999-56-professeurs-stagiaires.html

Bizarre que ZINFOS974 n'en parle pas... En général, leurs infos sont plutôt crédibles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...