Enileda Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 alors les nicois comment se passe l'attente?? ca devient dur dur la... bonne chance a tous en tout cas
Jooda Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 alors les nicois comment se passe l'attente?? ca devient dur dur la... bonne chance a tous en tout cas L'attente commence à être très longue ... même si en ce qui me concerne j'ai très peu d'espoir ...
Saleya Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Oui pareil. Attente très très longue surtout quand on voit que les autres académies sont déjà fixées sur leur sort. Mais bon j'y crois pas trop. J'ai trop raté les maths/sciences, ça ne passera pas.
Jooda Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Oui pareil. Attente très très longue surtout quand on voit que les autres académies sont déjà fixées sur leur sort. Mais bon j'y crois pas trop. J'ai trop raté les maths/sciences, ça ne passera pas. Exactement pareil, les maths et les sciences ... les maths la géométrie et les sciences ce super sujet sur le photovoltaïque ...
Enileda Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 ca y est jour J!! la journée s'annonce longue! et pleine de stress! je sais pas pour vous mais moi jai cours jusqu'a 17h40!! ca s'annonce horrible!!
Jooda Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Vous avez de la chance d'être occupés ! Moi je suis AVS et je ne travaille pas aujourd'hui ... toute une journée à attendre devant l'ordi !!!
SofiaM Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Admissible!!!!! J'ai compté 121 noms pour 55 postes
Enileda Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 felicitation! c'est bon pour moi aussi j'ai compté 119!
lochan Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 ha et moi j'allais dire 108 :s je vais aller recompter ok pour moi aussi!!
Jooda Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 ha et moi j'allais dire 108 :s je vais aller recompter ok pour moi aussi!! C'est bien 121 pour 56 postes !
Messages recommandés