Aller au contenu

Qui est partant pour septembre 2010 à Nice?


del220912

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lochan

    30

  • kitron

    21

  • Enileda

    20

  • Saleya

    15

Membres les plus actifs

Je pense que maintenant ça veut dire en septembre puisque l'IUFM Liégeard a fermé hier soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le monde!

Tout d'abord, félicitations à tous ceux qui ont réussi le concours!

Personnellement, je n'ai pas réussi mais j'espère pouvoir retenter le concours en septembre.

Je suis à Nice et comme tout le monde, j'attends le fameux fichier avec la liste des admis en M1 ou M2 EEF. Etant donné que je n'ai rien trouvé sur le site de l'iufm, j'ai envoyé un mail à M. Castelli pour lui demander si le fichier était en ligne.

Si quelqu'un trouve quelque chose, faites tourner lol.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lochan :)

Je suis acceptée en M2 reste à convaincre le boss de me laisser y aller !! :glare:

J'ai vu sur la liste 2 copines qui ont eu le concours donc pour ceux et celles qui sont en attente c'est au moins 2 places de plus en M2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai compté: Environ 470 masters 2 répartis de la manière suivante; 220 Nice, 110 La seine, et 147 Dragui (c'est de l'à peu prés ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je ne sais pas si vous avez vu, mais la liste est fausse car elle contient ceux qui n'ont pas eu le concours (normal lol) et ceux qui ont eu le concours et qui se sont inscrits par précaution en master. Ils n'ont même pas pris la peine de faire le tri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la liste n'est pas définitive. A partir de fin aout il faudra faire la vraie inscription, et je pense qu'à ce moment là des places se libèreront et ceux qui n'ont pas pu être affectés dans les centres qu'ils voulaient pourront demander de prendre les places libres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kitron,

Je suis allée à la pêche aux renseignements Hier. Je devais y aller vendredi mais mon père était aux urgences (semaine de poisse ceci dit, hier, mon grand-père et mon parrain étaient aussi aux urgences :cry: ).

Es-tu toujours intéressée? Je te demande ça car j'ai lu que tu avais été prise pour le master dispensé par l'IUFM. Pour ma part, je ne sais toujours pas comment faire, le stress monte et je ne révise pas étant donné que je ne trouve pas de M2 :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kitron,

Je suis allée à la pêche aux renseignements Hier. Je devais y aller vendredi mais mon père était aux urgences (semaine de poisse ceci dit, hier, mon grand-père et mon parrain étaient aussi aux urgences :cry: ).

Es-tu toujours intéressée? Je te demande ça car j'ai lu que tu avais été prise pour le master dispensé par l'IUFM. Pour ma part, je ne sais toujours pas comment faire, le stress monte et je ne révise pas étant donné que je ne trouve pas de M2 :mad:

Coucou Aurélie :)

Pas cool les soucis aux urgences :( j'espère que ça s'est arrangé.

Je suis toujours interessée au cas où je n'ai pas l'autorisation d'absence de mon boss, toute information est bonne à prendre !

Tu peux m'envoyer un mail, je vais partir demain ou jeudi en vacances et j'aurai peu d'accès internet, juste ce qu'il faut pour consulter mes mails ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...