sandrine062 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Qui a utilisé cette méthode? la trouvez vous bien? auriez vous une progression?
sandrine062 Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Posté(e) 19 juillet 2010 Je l'ai achetée; le manuel et guide peda sont bien faits. Par contre, avez-vous les posters? Sont-ils bien et nécessaires?
nathaliedub Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 Qui a utilisé cette méthode? la trouvez vous bien? auriez vous une progression? je l'ai utilisée cette année et j'ai été très déçue, le niveau est vraiment tres élevé et peu ludique, du coup je le laisse pour l'année à venir!
gcle Posté(e) 1 août 2010 Posté(e) 1 août 2010 Je trouve que c'est très cher et effectivement d'après ce que j'ai vu, c'est plutôt costaud... du coup j'ai choisi cup of tea, on verra
CHL11 Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 A la recherche d'une méthode à suivre j'ai hésité à investir dans HOP IN puis après consultation du guide du maître et du fichier élève (à la bibliothèque pédagogique) je l'ai trouvé d'un niveau élevé du coup j'ai opté pour Cup of tea comme GCLE. On verra mais déjà je me dis que vu son côté simple je peux compléter plus facilement qu'avec Hop In
gcle Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Cela fait 4 ans que je fais du Lollipop, j'avais envie d'un peu de changement et de qqch d'un peu plus structuré et plus conforme aux programmes. Cup of tea me semble un bon compromis
scoubidoo Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 J'ai utilisé Cup of Tea CE2, et je trouve la méthode un peu difficile surtout en ce qui concerne les dialogues.
syroo Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 A la recherche d'une méthode à suivre j'ai hésité à investir dans HOP IN puis après consultation du guide du maître et du fichier élève (à la bibliothèque pédagogique) je l'ai trouvé d'un niveau élevé du coup j'ai opté pour Cup of tea comme GCLE. On verra mais déjà je me dis que vu son côté simple je peux compléter plus facilement qu'avec Hop In je suis d'accord avec toi, hop in ce1 est vraiment dur dur je pense! je pense opter aussi pour cup of tea qui a l'air plus simple
nathaliedub Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Moi aussi, cependant je n'ai toujours pas reçu le guide du maître CE1!
gcle Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Il est téléchargeable sur le site.... moi j'attends les posters (pas de fichier pour les élèves donc, option posters!)
Messages recommandés