Aller au contenu

Admis session 2010


delilah1304

Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    29

  • auroregangloff

    17

  • delilah1304

    17

  • Clémentine90

    15

Non, je ne sais pas. :idontno:

Ça va toi ? Je suis épuisée ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la réunion de pré-rentrée ils nous ont dit qu'on était payé fin septembre et que c'était un grand progrès, qu'ils se sont dépêchés et tout... mais que pour les fiches de paie c'était pas possible d'aller si vite, donc on les aura fin octobre en même temps que celle d'octobre donc. Personne n'a entendu comme moi?

Sinon vous avez eu votre Numen?

Edit : je suis dans le Bas-Rhin, alors je sais pas si c'est pareil pour les 2 départements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la réunion de pré-rentrée ils nous ont dit qu'on était payé fin septembre et que c'était un grand progrès, qu'ils se sont dépêchés et tout... mais que pour les fiches de paie c'était pas possible d'aller si vite, donc on les aura fin octobre en même temps que celle d'octobre donc. Personne n'a entendu comme moi?

Sinon vous avez eu votre Numen?

Edit : je suis dans le Bas-Rhin, alors je sais pas si c'est pareil pour les 2 départements...

J'ai eu avant hier, les fiches de paie de juin, juillet et août. Générallement (dans le haut rhin), on les recevait 3 semaines après avoir eu le salaire, pas terrible quand on doit en fournir pour certains trucs administratifs, mais je ne pense pas qu'on puisse faire grand chose ... Ce que dit esperancia me semble donc très probable.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous avez eu votre Numen?

Oui par téléphone, par la gestionnaire qui s'occupe des PES à l'IA 68, mais il n'était pas encore communiqué à quiconque donc non utilisable comme mot de passe par exemple

J'édite : j'ai réussi à me connecter à la messagerie de l'académie. Que faire d'autre un dimanche matin ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon numen je l'avais eu par mail moi. Je l'avais envoyé à l'inspection de circo et à l'IA. L'inspection de circo m'avait donné un numéro, mais la personne qui m'a répondu m'a dit à chaque fois que celle qui s'en occupe n'était pas joignable. Du coup j'ai attendu....et on m'a répondu par mail.

Sinon j'ai reçu ma fiche de paie, mais j'ai pas forcément tout compris de ce qui est dessus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

coucou

Dites-voir. J'ai recu mon 2e salaire, exactement identique au premier

Mais je m'attendais à plus dans le sens où j'avais envoyé mes frais de déplacements pour les stages du jeudi vendredi.

Du coup je voulais savoir si ces frais sont censés être remboursés en même temps que le versement du salaire ou bien est-ce qu'il faut attendre plusieurs mois et c'est un paiement à part, ou dernière solution, dois-je m'inquiéter de ne peut etre pas avoir envoyer mes justificatifs à la bonne adresse, ou alors avec des papiers qui manquent?

Si jamais quelqu'un avait une réponse à me fournir

Merci bcp et bonnes vacances. (si on peut appeler ca comme ça :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Dites-voir. J'ai recu mon 2e salaire, exactement identique au premier

Mais je m'attendais à plus dans le sens où j'avais envoyé mes frais de déplacements pour les stages du jeudi vendredi.

Du coup je voulais savoir si ces frais sont censés être remboursés en même temps que le versement du salaire ou bien est-ce qu'il faut attendre plusieurs mois et c'est un paiement à part, ou dernière solution, dois-je m'inquiéter de ne peut etre pas avoir envoyer mes justificatifs à la bonne adresse, ou alors avec des papiers qui manquent?

Si jamais quelqu'un avait une réponse à me fournir

Merci bcp et bonnes vacances. (si on peut appeler ca comme ça :) )

Bonjour,

Non des frais de déplacements sont toujours versés à part (d'ailleurs ça traine souvent un petit peu, même beaucoup) ; tu reçois des virements avec un intitulé bizarre du genre vir numéro et 20 chiffres derrières.

:) ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou,

Est-ce que vous arrivez à vous connecter à la plate-forme pour les stagiaires ? Si oui, comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Fiche de paie de septembre arrivée à l'école avant hier 4 novembre.

Pour se connecter à la plateforme stagiaire. Tu vas sur google tu tapes ia67 sur le moteur de recherche. C'est (normalement) la troisième réponse qui apparait.

Pour te connecter tu entres ton adresse mail académique + l'identifiant qu'on t'as donné.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Coucou,

Dites, est-ce que quelqu'un tente une demande de mutation cette année? Moi je suis dans le 67 et je voudrais faire une demande pour aller dans le 68. Les demandes sont à faire du 18 novembre au 7 décembre (soit après-demain). Il faut se connecter à I-Prof puis aller sur le SIAM. Mais je n'y arrive pas!! J'ai le message suivant qui s'affiche :

"Du 18 novembre 2010 à 12:00 au 7 décembre 2010 à 12:00

-> Saisissez ou modifiez votre demande de mutation ; consultez les éléments de votre barème (Non autorisé)"

Donc je peux pas cliquer sur le lien puisque l'accès est non autorisé! Est-ce parce que je suis stagiaire? Faut-il être titulaire pour changer de département? Quelqu'un en sait plus?

Merci! Bon dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Dites, est-ce que quelqu'un tente une demande de mutation cette année? Moi je suis dans le 67 et je voudrais faire une demande pour aller dans le 68. Les demandes sont à faire du 18 novembre au 7 décembre (soit après-demain). Il faut se connecter à I-Prof puis aller sur le SIAM. Mais je n'y arrive pas!! J'ai le message suivant qui s'affiche :

"Du 18 novembre 2010 à 12:00 au 7 décembre 2010 à 12:00

-> Saisissez ou modifiez votre demande de mutation ; consultez les éléments de votre barème (Non autorisé)"

Donc je peux pas cliquer sur le lien puisque l'accès est non autorisé! Est-ce parce que je suis stagiaire? Faut-il être titulaire pour changer de département? Quelqu'un en sait plus?

Merci! Bon dimanche!

Les permutations sont effectivement réservées aux titulaires, tu ne pourras pas y participer cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...