Aller au contenu

Admis session 2010


delilah1304

Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    29

  • auroregangloff

    17

  • delilah1304

    17

  • Clémentine90

    15

Ah?! Tu sais quand et comment ça se passe?

A vrai dire pas vraiment, je pense y participer pour la prmeière fois cette année, mais peut être que sur le forum "bavardage alsacien" dans "entre vous", on peut avoir des informations, certaines personnes y ont participé.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut Monya (et tous les autres Alsaciens)!

La période pour saisir ses voeux de poste pour le mouvement approche à grand pas, donc je voulais te demander si tu as du nouveau sur les ineat/exeat? Procédure, date limite, etc? Est-ce qu'on choisit des postes dans le département qu'on vise, ou quand même dans celui où on se trouve acutellement?

Sinon, est-ce qu'un PE stagiaire du Haut-Rhin serait intéressé pour venir dans le Bas-Rhin à la prochaine rentrée, et donc échanger avec moi (je suis dans le Bas-Rhin et veut aller dans le Haut-Rhin)?

Bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Monya (et tous les autres Alsaciens)!

La période pour saisir ses voeux de poste pour le mouvement approche à grand pas, donc je voulais te demander si tu as du nouveau sur les ineat/exeat? Procédure, date limite, etc? Est-ce qu'on choisit des postes dans le département qu'on vise, ou quand même dans celui où on se trouve acutellement?

Sinon, est-ce qu'un PE stagiaire du Haut-Rhin serait intéressé pour venir dans le Bas-Rhin à la prochaine rentrée, et donc échanger avec moi (je suis dans le Bas-Rhin et veut aller dans le Haut-Rhin)?

Bonnes vacances!

Hello,

Non je n'ai rien de nouveau mais je suis inscrite à une demi journée d'infos syndicale le 16 mars donc je poserai mes questions à mon syndicat à ce moment là. :)

Par contre de ce que je me rappelle, les résultats des inéat exéat tombent en fin d'année ; donc de toute façon tu participes au mouvement dans le département où tu es.

En ce qui concerne les échanges, je ne pense pas que ce soit possible sans passer par ces procédures.

Cela dit, honnêtement si tu veux aller du bas rhin vers le haut rhin, tu n'attendras pas très longtemps, l'an prochain ce sera bon ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, pourras-tu me transmettre les info du syndicat stp? Merci!

Si je participe au mouvement dans le Bas-Rhin et qu'à tout hasard ma mutation est acceptée dans le Haut-Rhin, le mouvement haut-rhinois sera passé, donc il n'y aura plus de poste pour moi! Non?

Oui dans ce sens c'est plus simple, Strasbourg est très demandé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, pourras-tu me transmettre les info du syndicat stp? Merci!

Si je participe au mouvement dans le Bas-Rhin et qu'à tout hasard ma mutation est acceptée dans le Haut-Rhin, le mouvement haut-rhinois sera passé, donc il n'y aura plus de poste pour moi! Non?

Oui dans ce sens c'est plus simple, Strasbourg est très demandé!

C'est ça le problème de l'inéat éxéat, tu arrives "après" la fête (tu n'as pas participé au mouvement dans ton département d'accueil) et on te case à la phase du mouvement qui a lieu fin août...

Si j'ai des infos intéressantes je te transmets. Mais comme dis, il y a 20 personnes qui veulent partir du 67 pour le 68 et 200 qui veulent aller dans l'autre sens donc l'an prochain ça marche sans problème pour toi !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour esperancia,

Une collègue vient de me faire part de ton message car il se trouve que je suis dans la situation inverse.

Je suis dans le haut-rhin et je souhaite très vivement retourner dans le bas-rhin.

Effectivement étant néo-stagiaire, nous n'avons pas le droit de participer aux mutations cette année, cependant comme nous avons le même statut et je crois que nos souhaits se complètent. Je me permets d'espérer....

J'attends avec impatience de tes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...