Aller au contenu

secret story 4


ccarole

Messages recommandés

Mais Cloééé ! je croyais que nous devions bannir cette émission de nos programmes ! :devil_2: euh moi aussi j'ai continué à regarder (mais pas tout le temps, de temps en temps) mais j'assume !! quelle joie de voir Amélie retomber de son nuage de prétention !! une glose des propos de la miss : " c'est nous les meilleurs (NDEDPIENNE : Senna et elle) !! tous des faux culs les autres !! Vous verrez, les gens dehors ce qu'ils pensent de vous !! On verra qui sera sauvé aux nominations ! jamais nominée moi en 11 semaines ! je suis trop fière !" N'empêche que première nomination, éjectée la miss pêtage de plombs !!

Non, je le regarde un peu le soir, quand une autre émission hautement intellectuelle termine: "le dîner presque parfait"bleh.gif

Je voudrais regarder le prime le vendredi soir, mais je m'endors toujours en cours, j'ai même pas vu le départ de Amélie en directblink.gif

Je me suis couchée tôt, je voulais être en forme pour aller manifester dans les rues le lendemainbiggrin.gif

Tu as raison, moi aussi je me suis endormie devant :lol: et me suis réveillée au moment de l'ouverture de l'enveloppe, j'ai donc pu assister à la sortie de mamzelle Amélie ! Au moins tu es allée à la manif' toi, moi même pas, mais mon mari y a été pour nous :glare: car moi je suis restée garder notre grand loulou malade... Il est guéri maintenant et moi, j'ai attrapé son virus !! du coup hier j'étais aphone mais j'ai quand même assuré mes cours (je suis prof d'anglais, donc beaucoup d'oral) avec de la fièvre, le nez qui coule et une toux des plus épuisantes, rentrée complètement HS :sad: et je n'ai même pas pu voir l'épisode 2 de Desperate Housewives saison 7 !! je regarderai ce WE, quand je serai plus reposée... euh bon c'était la complainte de zorro en direct de 3615mylife !! :lol:

:wub:

NOn, c'était pour rebondir sur le message du "manifestant" du forum que je plaisantais en disant que j'étais allée manifester le lendemain!

Me suis endormie devant secret story car ça ne me passionne plus, voilà tout...J'aurais quand même voulu assister au départ de cette nulasse d'Amélie!

Desperate , j'ai jamais aimé, par contre, j'aime la nouvelle série qu'il y a après desperate, c'est plus fun..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • winnaurelie

    35

  • del-120312

    29

  • ccarole

    25

  • MissTiQ

    19

Je suis en train de regarder le prime de vendredi... C'est quoi cette tête de champignon radioactif qu'ils lui ont fait à Coralie?? :blink:

Dommage pour AK, c'était peut être la plus "sincère"... Bon allez la "moins pourrie", je vous l'accorde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder le prime de vendredi... C'est quoi cette tête de champignon radioactif qu'ils lui ont fait à Coralie?? :blink:

Dommage pour AK, c'était peut être la plus "sincère"... Bon allez la "moins pourrie", je vous l'accorde :D

Ouais le bandeau lui va bien moins qu'à moibleh.gif , mais c'est à la mode.

Bon, je regarde quand même la finale vendredi, mais je ne sais pas qui supportercry.gif

Stéphanie me gonfle avec son caractère à la C.. , surtout qu'elle fait tout pour trouver des excuses pour ne pas redonner à bastien sa somme d'argent.

Lui même me sort des yeux car quand on s'engage à offrir de l'argent devant la france entière pour se la jouer, faut assumer ses actes...

Maintenant, il pleure pour retrouver son fric, Stéphanie n'a pas de fierté ni d'honnêteté car d'elle même sans qu'il lui demande, elle devrait lui rendre en lui disant qu'elle n'aime pas les cadeaux foireux comme ça et pas faits avec le coeur!!!glare.gif

Senna je le hais et Benoit me saoule avec ses mimiques et sa façon de tout surjouer...blink.gif

A la limite je le préfèrerai presque à Bastien qui m'énerve à se la péter mentaliste et hypnotiseur... Tellement mentaliste qu'il n'a deviné que 2 secrets?

Et je mets ma main à bruler que son histoire d'hypnose, c'est n'importe quoi!!!

Je crois quand même qu'il va gagner..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder le prime de vendredi... C'est quoi cette tête de champignon radioactif qu'ils lui ont fait à Coralie?? :blink:

Dommage pour AK, c'était peut être la plus "sincère"... Bon allez la "moins pourrie", je vous l'accorde :D

Ouais le bandeau lui va bien moins qu'à moibleh.gif , mais c'est à la mode.

Bon, je regarde quand même la finale vendredi, mais je ne sais pas qui supportercry.gif

Stéphanie me gonfle avec son caractère à la C.. , surtout qu'elle fait tout pour trouver des excuses pour ne pas redonner à bastien sa somme d'argent.

Lui même me sort des yeux car quand on s'engage à offrir de l'argent devant la france entière pour se la jouer, faut assumer ses actes...

Maintenant, il pleure pour retrouver son fric, Stéphanie n'a pas de fierté ni d'honnêteté car d'elle même sans qu'il lui demande, elle devrait lui rendre en lui disant qu'elle n'aime pas les cadeaux foireux comme ça et pas faits avec le coeur!!!glare.gif

Senna je le hais et Benoit me saoule avec ses mimiques et sa façon de tout surjouer...blink.gif

A la limite je le préfèrerai presque à Bastien qui m'énerve à se la péter mentaliste et hypnotiseur... Tellement mentaliste qu'il n'a deviné que 2 secrets?

Et je mets ma main à bruler que son histoire d'hypnose, c'est n'importe quoi!!!

Je crois quand même qu'il va gagner..

BOn ben voilà, parmi les finalistes, même si y'avait pas mon préféré ( robin), celui qui me déplaisait le moins, c'était Benoit, je voulais surtout pas que ce soit SENNA qui gagne!!!

Je vois que tout le monde a déserté le postbleh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...