Aller au contenu

secret story 4


ccarole

Messages recommandés

aujourd'hui, manifestation partout en France

début d'A-M, dans plein de villes moyennes et grandes

Réclamez l'élimination d'Amélie !!! On va pas se laisser faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • winnaurelie

    35

  • del-120312

    29

  • ccarole

    25

  • MissTiQ

    19

aujourd'hui, manifestation partout en France

début d'A-M, dans plein de villes moyennes et grandes

Réclamez l'élimination d'Amélie !!! On va pas se laisser faire !!!

Ba elle a été éliminée:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, manifestation partout en France

début d'A-M, dans plein de villes moyennes et grandes

Réclamez l'élimination d'Amélie !!! On va pas se laisser faire !!!

T'inquiète pas, on n'a pas eu besoin de manifester debout dans les rues pour celà,devil_2.gif il a juste fallu manifester son mécontentement vis à vis de cette candidate en tapant sur son téléphone, confortablement installé sur son fauteuil..biggrin.gif

Ben oui, y'a un temps pour tout,l'un n'empêche pas l'autre et surtout, je ne pense pas que le vendredi soir à 22H30, il y ait beaucoup de collègues motivés à manifester dans les rues pour les retraitesbleh.gif

A commencer par toi, avant de donner des leçons du bon PE qui manifeste et qui ne s'intéresse pas à ce type d'émissions "superficielles", que fais tu sur ce post?laugh.gif

T'es pas dans la rue en train de te battre pour tes convictions??wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas PE

dans ma petite ville le RDV c'était 15h

on était 2000, et c'est un record historique.

Les "leçons", on les moque surtout quand on a besoin d'en recevoir - c'est à dire quand on pense qu'on a pas besoin, surtout pas, d'en recevoir

ce qui est fréquent chez les instits puisque... ce sont eux qui les donne. "non mais alors, je les donne, j'en prends pas."

par ailleurs, une "leçon" ne porte vraiment que s'il y a implication de la personne qui la reçoit

et, c'est mon point de vue, d'autant plus que celle qui la donne n'a pas vraiment l'intention d'en donner une (ou parvient à ne pas montrer qu'elle souhaite un donner une).

Je suis juste venu faire de l'humour ici, une petite taquinerie quoi

après, si tu as pris ça comme une volonté de "donner une leçon", c'est peut-être que, sans le savoir vraiment toi-même, tu en attends une ?

Mais ne compte pas sur moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas PE

dans ma petite ville le RDV c'était 15h

on était 2000, et c'est un record historique.

Les "leçons", on les moque surtout quand on a besoin d'en recevoir - c'est à dire quand on pense qu'on a pas besoin, surtout pas, d'en recevoir

ce qui est fréquent chez les instits puisque... ce sont eux qui les donne. "non mais alors, je les donne, j'en prends pas."

par ailleurs, une "leçon" ne porte vraiment que s'il y a implication de la personne qui la reçoit

et, c'est mon point de vue, d'autant plus que celle qui la donne n'a pas vraiment l'intention d'en donner une (ou parvient à ne pas montrer qu'elle souhaite un donner une).

Je suis juste venu faire de l'humour ici, une petite taquinerie quoi

après, si tu as pris ça comme une volonté de "donner une leçon", c'est peut-être que, sans le savoir vraiment toi-même, tu en attends une ?

Mais ne compte pas sur moi.

Ta leçon que tu veuilles la donner ou pas n'a pas lieu d'être , car on s'en fout de ce que tu racontes...biggrin.gif

ON aime ces émissions superficielles, ça ne veut pas dire qu'on n'a pas des convictions et qu'on n'a pas manifesté lors des grèves. C'est conciliable!!!blink.gif

Tu sembles bourré de préjugés ,puisque tu adores mettre d'un coté ceux qui regardent kho lanta et d'un autre ceux qui ont des convictions politiques ( oui, j'ai lu une de tes autres interventions sur un autre post) et sur celui ci, tu penses qu'il n'est pas compatible de regarder ce type d'émission secret story le vendredi soir et aller dans les rues se battre pour ses idées le samedi après midi!!!!!!

Donc, tes à prioris sont bien présents et dans ton message précédent, on n'y voit qu' une volonté de vouloir faire la ( disons TA morale) d'une manière ironique...

Pour ce qui est d'une leçon à recevoir, balaye devant ta porte avant de penser que je puisse en avoir besoin d'une...bleh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est entendu.

Cependant (ah je vais faire du "pseudo intellectuel" comme tu dis, m'enfin) ce que tu dis que je penses n'est pas vraiment ce que je pense - mais c'est plus prudent (pour moi) d'en rester là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Cloééé ! je croyais que nous devions bannir cette émission de nos programmes ! :devil_2: euh moi aussi j'ai continué à regarder (mais pas tout le temps, de temps en temps) :blush: mais j'assume !! quelle joie de voir Amélie retomber de son nuage de prétention !! une glose des propos de la miss : " c'est nous les meilleurs (NDEDPIENNE : Senna et elle) !! tous des faux culs les autres !! Vous verrez, les gens dehors ce qu'ils pensent de vous !! On verra qui sera sauvé aux nominations ! jamais nominée moi en 11 semaines ! je suis trop fière !" :lol: N'empêche que première nomination, éjectée la miss pêtage de plombs !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Cloééé ! je croyais que nous devions bannir cette émission de nos programmes ! :devil_2: euh moi aussi j'ai continué à regarder (mais pas tout le temps, de temps en temps) :blush: mais j'assume !! quelle joie de voir Amélie retomber de son nuage de prétention !! une glose des propos de la miss : " c'est nous les meilleurs (NDEDPIENNE : Senna et elle) !! tous des faux culs les autres !! Vous verrez, les gens dehors ce qu'ils pensent de vous !! On verra qui sera sauvé aux nominations ! jamais nominée moi en 11 semaines ! je suis trop fière !" :lol: N'empêche que première nomination, éjectée la miss pêtage de plombs !! :lol:

Non, je le regarde un peu le soir, quand une autre émission hautement intellectuelle termine: "le dîner presque parfait"bleh.gif

Je voudrais regarder le prime le vendredi soir, mais je m'endors toujours en cours, j'ai même pas vu le départ de Amélie en directblink.gif

Je me suis couchée tôt, je voulais être en forme pour aller manifester dans les rues le lendemainbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Cloééé ! je croyais que nous devions bannir cette émission de nos programmes ! :devil_2: euh moi aussi j'ai continué à regarder (mais pas tout le temps, de temps en temps) mais j'assume !! quelle joie de voir Amélie retomber de son nuage de prétention !! une glose des propos de la miss : " c'est nous les meilleurs (NDEDPIENNE : Senna et elle) !! tous des faux culs les autres !! Vous verrez, les gens dehors ce qu'ils pensent de vous !! On verra qui sera sauvé aux nominations ! jamais nominée moi en 11 semaines ! je suis trop fière !" N'empêche que première nomination, éjectée la miss pêtage de plombs !!

Non, je le regarde un peu le soir, quand une autre émission hautement intellectuelle termine: "le dîner presque parfait"bleh.gif

Je voudrais regarder le prime le vendredi soir, mais je m'endors toujours en cours, j'ai même pas vu le départ de Amélie en directblink.gif

Je me suis couchée tôt, je voulais être en forme pour aller manifester dans les rues le lendemainbiggrin.gif

Tu as raison, moi aussi je me suis endormie devant :lol: et me suis réveillée au moment de l'ouverture de l'enveloppe, j'ai donc pu assister à la sortie de mamzelle Amélie ! Au moins tu es allée à la manif' toi, moi même pas, mais mon mari y a été pour nous :glare: car moi je suis restée garder notre grand loulou malade... Il est guéri maintenant et moi, j'ai attrapé son virus !! du coup hier j'étais aphone mais j'ai quand même assuré mes cours (je suis prof d'anglais, donc beaucoup d'oral) avec de la fièvre, le nez qui coule et une toux des plus épuisantes, rentrée complètement HS :sad: et je n'ai même pas pu voir l'épisode 2 de Desperate Housewives saison 7 !! je regarderai ce WE, quand je serai plus reposée... euh bon c'était la complainte de zorro en direct de 3615mylife !! :lol:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...